Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Convocation d'Anilok,Premier Ministre de la LED

2 participants

Aller en bas

Convocation d'Anilok,Premier Ministre de la LED Empty Convocation d'Anilok,Premier Ministre de la LED

Message par Hannibal Moutawa Sam 25 Aoû - 21:08

Anilok était convoqué pour discuter des relations entre la LED et l'Empire du Gwangua.



Convocation d'Anilok,Premier Ministre de la LED Armoir10



Prenez ce fauteuil madame la Première Ministre de la Ligue Eburnéenne Décanale.

Vous boirez bien une verre de  Koutoukou ? c'est notre alcool national, en tout cas celui que l'on sert à ma table.

.
Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Empereur
Empereur

Convocation d'Anilok,Premier Ministre de la LED Empere10
CFA : 10000668
Messages : 487
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 24
Localisation : Palais Impérial de Sogol

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Impériale
Métier: Empereur du Gwangua

https://sites.google.com/view/empiredugwangua/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Convocation d'Anilok,Premier Ministre de la LED Empty Re: Convocation d'Anilok,Premier Ministre de la LED

Message par Anilok Mar 28 Aoû - 19:07

Convocation d'Anilok,Premier Ministre de la LED Armoir11



Votre Altesse Impériale,

Je suis honorée que vous me receviez, j'accepte volontiers votre verre de Koutoukou. Je venais vous parler du statu de la double nationalité entre nos deux États. Nombreux sont désormais les gwanguamas en Ligue Eburnéenne Décanale et les lédoniens en Empire du Gwangua. Certains ont obtenu officiellement la double nationalité comme Yao, d'autres sont dans une situation plus floue.
Nous sommes certes en bon terme avec l'Empire du Gwangua, là n'est pas le problème. Le problème est culturel et à vision longue. Les Doyens ne souhaitent pas que nos société convergent culturellement au delà d'une paisible cohabitation amicale. En d'autres termes ils souhaitent avoir votre vision sur l'évolution de nos deux peuples, entre cohabitation et lente mais inexorable imbrication.

Il est excellent votre Koutoukou, je connaissais pas vous voyez...Mais je ne parlais pas de boisson.


Anilok
Premier Ministre de la Ligue Eburnéenne Décanale
Anilok
Anilok
Etranger

CFA : 6
Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2018

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Sujet de l'Empereur
Métier: Sans emploi

Revenir en haut Aller en bas

Convocation d'Anilok,Premier Ministre de la LED Empty Re: Convocation d'Anilok,Premier Ministre de la LED

Message par Hannibal Moutawa Mer 29 Aoû - 17:41

Madame le Premier Ministre,

Voilà un sujet sérieux et qui ouvre de nombreuses possibilités à long terme. Je sais que des religieux gwanguamas tentent de diffuser leurs idées dans votre société. Je sais aussi que certains animistes gwanguamas sont très intéressés par votre Grande Déesse.
Je vous réponds religion à vos propos sur la culture, vous vouliez mon point de vue, je suis persuadé que c'est le premier problème. La présence de bases militaires dans nos différents États ne peut qu'accélérer ces tentatives. Je suis couronné par les trois principales religions de l'Empire, je suis le protecteur de toutes. Vous ne vénérez qu'une seule Déesse avec le même culte. Ces deux visions ne peuvent que générer des tensions à long terme.
Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Empereur
Empereur

Convocation d'Anilok,Premier Ministre de la LED Empere10
CFA : 10000668
Messages : 487
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 24
Localisation : Palais Impérial de Sogol

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Impériale
Métier: Empereur du Gwangua

https://sites.google.com/view/empiredugwangua/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Convocation d'Anilok,Premier Ministre de la LED Empty Re: Convocation d'Anilok,Premier Ministre de la LED

Message par Anilok Dim 2 Sep - 19:00

Votre Altesse Impériale,

Sur le fait religieux, je propose que nos deux gouvernements aient la même attitude stricte : aucun prosélytisme. Nous ne voulons pas d'intrusion de vos religions dans la société lédonienne et nous nous engageront à persuader par tout les moyens nos citoyens d'éviter toute conversation portant sur la religion de la Grande Déesse sur le sol de votre Empire.

Anilok
Anilok
Etranger

CFA : 6
Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2018

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Sujet de l'Empereur
Métier: Sans emploi

Revenir en haut Aller en bas

Convocation d'Anilok,Premier Ministre de la LED Empty Re: Convocation d'Anilok,Premier Ministre de la LED

Message par Hannibal Moutawa Mer 5 Sep - 19:29

Madame le Premier Ministre,

Vous n'êtes pas sans savoir que je vais épouser Torpen comtesse de Joubia votre ancienne Ambassadrice Principale. Autrement dit l'une des personnalités les plus en vues de votre Ligue. La cérémonie de mariage se déroulera dans la salle du trône, la nouvelle Impératrice sera couronné immédiatement par les trois principaux dignitaires religieux de mon Empire, sans à avoir besoin d'embrasser l'une d'elle. Nous avons d'ailleurs convenu qu'un mariage lédonien sera organisé chez vous sans que j'embrasse votre religion. Les Doyens y ont consentit.
C'est délicat, mais nous pouvons organiser cela comme un rappel stricte des barrières ou des lignes rouges à ne pas franchir.
Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Empereur
Empereur

Convocation d'Anilok,Premier Ministre de la LED Empere10
CFA : 10000668
Messages : 487
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 24
Localisation : Palais Impérial de Sogol

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Impériale
Métier: Empereur du Gwangua

https://sites.google.com/view/empiredugwangua/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Convocation d'Anilok,Premier Ministre de la LED Empty Re: Convocation d'Anilok,Premier Ministre de la LED

Message par Anilok Mar 25 Sep - 18:45


Votre Altesse Impériale,

Je me félicite que nous soyons sur la même ligne.
Anilok
Anilok
Etranger

CFA : 6
Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2018

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Sujet de l'Empereur
Métier: Sans emploi

Revenir en haut Aller en bas

Convocation d'Anilok,Premier Ministre de la LED Empty Re: Convocation d'Anilok,Premier Ministre de la LED

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum