Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Grand Prix d'Auridia de Formule E (Skotinos-Novembre 2019)

Aller en bas

Grand Prix d'Auridia de Formule E (Skotinos-Novembre 2019) Empty Grand Prix d'Auridia de Formule E (Skotinos-Novembre 2019)

Message par Zaza Koumba Dim 10 Nov - 22:15

Grand Prix d'Auridia de Formule E (Skotinos-Novembre 2019) W10


Grand Prix d'Auridia de Formule E (Skotinos-Novembre 2019) Auridi10



Le tout nouveau circuit d'Auridia va accueillir sa première épreuve en accuillant la 3e manche du Championnat du Micromonde de Formule E. Après l'ovale d'Allancia et l'épreuve routière  du Pisces Trophy au Gwangua, les concurrents vont se mesurer cette fois-ci sur un circuit routier long de 4,692 km qui devra étre parcuru à 87 reprises ce qui porte la longueur totale de l'épreuve à  408 km et 204 mètres.


Grand Prix d'Auridia de Formule E (Skotinos-Novembre 2019) Circuit-auridia2-56446b5


GRAND-PRIX D'AURIDIA - 1er TIERS DE COURSE


1er TOUR
Le départ est donné et les 26 bolides s'élancent pour le Grand-Prix d'Auridia, 3e manche du championnat du micromonde de formule E. Les monoplaces arrivent groupées au bout de la ligne droite. Calut tente de faire l'intérieur à Bonkrono au freinage de la courbe Misko mais juste derrière eux Nebojsa Colovic et Maxime Modero en lutte pour la 3e place s'accrochent. L'Arkovul de Colovic tamponne l'arrière de la Krassda de Bonkrono et l'envoie en tête à queue créant le chaos dans le peloton. Chacun tente comme il peut d'esquiver la Krassda en perdition quitte a faire une incursion dans l'herbe mais la Cyva de Rosa Rohtraut ne parvient pas a éviter la collision. Roue avant arrachée, la Cyva de la Krassauersteinoise est contrainte à l'abandon tandis que Bonkrono parvient à remener sa Krassda endommagée au stand où ls mécanos krasslandais réussissent a réparer les dégats. Bonkrono parvient a reprendre la piste mais désormais bon dernier et à plus d'un tour. L'accrochage qui a impliqué trois des quatre premiers de la grille fait les affaires des 4x4 Corp de l'équipe Drop Corp TV-LED, Calut bouclant le premier tour en tête devant son coéquipier Assas. L'édoranais Yves-Marie de Barnenez qui a profité de la confuson pour dépasser Fangii pointe à la 3e place devant le lédon.

2e TOUR
Calut ne parvient pas a contenir ses poursuivants et se fait passer par Assas et Barnenez.

4e TOUR
Charles de Hauteville grimpe en 5e position en dépassant Boku Bah. Les deux hommes précèdent Klausbourg et Bilderberg qui ont perdu des places dans la confusion du premier tour. A l'arrière du peloton, le moteur de l'Omicron de Peter de Vries ne semble plus tourner très rond et le pilote mézène doit laisser passer Prostii et Ousmane Doumbia.

5e TOUR
Barnenez tente de passer Assas au freinage de l'épingle Skibea mais le lédon ferme la porte et conserve la tête de la course. Belle manoeuvre de Feyd-Rautha van Dorrenn qui se faufile entre l'Arkovul de Nadejda Colovic et la Vyoga de Zenodoros Aphonlakes et s'empare de la 12e place.

Le top 10 au 5e tour:
1. Assas
2. Barnenez
3. Calut
4. Fangii
5. Hauteville
6. B.Bah
7. Klausbourg
8. Bilderberg
9. Krassenholz
10. A. Bah

6e TOUR
Fangii pressé par Hauteville revient sur Calut et le passe bientôt imité par l'édoranais. Kouassi Doumbia au volant d'une Goyota qui semble bien plus frnguante qu'aux essais dépasse la Balma de Blagomir Surkric pour le gain de la 15e place. Les Lagonda d'Anacondi et Moineau, parties des stands derrière tout le monde, ont profité de l'accrochage du premier tour pour gagner 4 places et elles en gagnent une de plus en tirant profit des problèmes de moteur de de Vries. Les Francovars pointent désormais au 21 et 22e rang.

7e TOUR
Yves-Marie de Barnenez dépasse Assas dans la ligne droite des stands et le pilote Esse Motors s'empare de la tête de la course. L'autre Esse Motors, celle de Hauteville, dépasse la 4x4 Corp de Fangii et s'empare de la 3e place.
Kouassi Doumbia dépasse l'Arkovul de Nadejda Colovic et la Vyoga de Zenodoros Aphonlakes et revient très fort sur l'Omicron de van Dorrenn qui est 12e.

8e TOUR
Kouassi Doumbia ne fait qu'une bouchée de van Dorren et croque Fricart dans la foulée. Malgré le soutien du public les deux Balma de Surkric et Kimelasos ne sont pas à la fête. Peu à l'aise dans les portions les plus sinueuses elles se font gober par un quatuor composé de Prostii, Ousmane Doumbia et les deux Lagonda d'Anacondi et Moineau qui viennent de passer de Vries..

9e TOUR
Kouassi Doumbia, très en verve, est désormais dans le sillage de l'UFM de sa compartiote Afoué Bah, les deux pilotes du Gwangua reviennent sur les Krasslandais Bilderberg et Krassenholz et les dépassent. Doumbia double Bah peu après pour le gain de la 8e place. Van Dorenn dépasse Fricart qui fait un gros plat sur ses pneus en tentant de résister ce qui provoque de très fortes vibrations sur l'Esse Motors du jeune pilote de l'écurie Sabrevoix qui occupe la 13e place.

10e TOUR
Fricart secoué par les vibrations peine a maintriser son bolide et se fait déborder par Nadejda Colovic, Aphonlakes, Prostii, Ousmane Doumbia, Anacondi et Moineau. Le calvaire de de Vries se poursuit, son moteur hoquetant ne lui permet pas d'offrir une véritable résistance à l'Arkovul de Nebojsa Colovic et la Vyoga de Maxime Modero qui tentent de remonter dans le classement après leur accrochage du 1er tour.

Le top 10 au 10e tour :
1. Barnenez
2. Assas
3. Hauteville
4. Fangii
5. Calut
6. B. Bah
7. Klausbourg
8. K. Doumbia
9. A.Bah
10. Bilderberg


11e TOUR
Aphonlakes tente de dépasser Nadejda Colovic, les deux pilotes retardent leur freinage au maximum et sortent de la piste, ils parvienent a revenir sur le circuit sans avoir subi de dégats mais entre temps, Prostii, Ousmane Doumbia et les deux Lagonda en ont profité pour leur passer devant.

12e TOUR
Charles de Hauteville déboite Assas dans la ligne droite et le passe au freinage. Les Esse Motors qui semblent plus rapides dans la ligne droite occupent désormais les deux premières places.

13e TOUR
Jules-Ezechias Kosturi de Klausbourg qui occupait la 9e place se rate au freinage de l'épingle Skibea en tentant de résister à Kouassi Doumbia, envoyant son Esse-Motors dans le mur de pneux. La voiture de l'édoranais est endommagée mais peut repartir. Klausbourg chute toutefois de la 9e à la 24e position..

14e TOUR
Kouassi Doumbia poursuit sa remontée et s'empare de la 6e place en doublant son compatriote Boku Bah.

15e TOUR
Prenant tous les risques et pilotant à la limite, Kouassi Doumbia dépasse le lédon Calut par l'extérieur dans la courbe Skovalor, s'emparant de la 5e place. Après de multiples tentatives Zenodoros Aphonlakes finit par passer la kolozistanaise Nadejda Colovic avec qui il était en lutte depuis plus de 10 tours. Aphonlakes est 16e.

Le top 10 au 15e tour :
1. Barnenez
2. Hauteville
3. Assas
4. Fangii
5. K.Doumbia
6. Calut
7. B. Bah
8. A. Bah
9. Bilderberg
10. Krassenholz

16e TOUR
Le duel pour la 6e place entre les deux  UFM tourne à l'avantage d'Afoué Bah qui dépasse Boku Bah. Prostii s'empare de la 11e position que tenait van Dorenn tandis que Maxime Modero prend l'avantage sur Nebojsa Colovic pour le gain de la 21e position, les deux pouvant regreter amèrement leur accrochage du 1er tour.

17e TOUR
Assas et Fangii se font doubler par un Kouassi Doumbia déchainé qui a désormais les Esse Motors en point de mire. La rivalité entre les marques krasslandaises Krassda et Cyva étant bien connue, Bilderberg et Krassenholz ne se font pas de cadeaux dans leur lutte acharnée pour être la mieux classée des voitures krasslandaises mais à force de jouer avec le feu les deux finissent pas se toucher et partent en tête à queue. Pas de dégats apparents sur les voitures mais ils perdent beaucoup de places dans l'aventure.

19e TOUR
Kouassi Doumbia surprend Hauteville au freinage à l'amorce du virage Maxa, il plonge à l'intérieur et double l'édoranais, lui ravissant la 2e place. Dans la bagarre pour la 8e position, Prostii passe  Boku Bah qui est aussi débordé par van Dorrenn peu après.

20e TOUR
Prostii dépasse son compatriote Calut et s'empare de la 7e place. Anacomdi passe Ousmane Doumbia et remonte à la 11e place.

Le top 10 au 20e tour :
1. Barnenez
2. K.Doumbia
3. Hauteville
4. Assas
5. Fangii
6. Calut
7. A, Bah
8. Prostii
9. van Dorrenn
10. B. Bah

21e TOUR
Kouassi Doumbia est désormais dans les roues de Barnenez et met une forte pression au vainqueur des 500 lieues d'Allancia. Au virage Skelov la Goyota plonge à l'intérieur et passe devant l'Esse-Motor de Barnenez.  Doumbia est le nouveau leader de l'épreuve. Barnenez tente de s'accrocher mais il ne parvient pas a suivre le rythme du pilote gwanguama. Fricart toujours aux prises avec ses gros problèmes de pneus ne cesse de perdre des places et se retrouve à la 24e et avant dernière place.

22e TOUR
Anacondi entre dans le top 10 en dépassant Boku Bah dans la ligne droite.

23e TOUR
Les dames créent de l'animation en piste avec Afoué Bah qui passe le lédon Calut à la courbe Maxa et s'empare de la 6e place avant de se hisser à la 5e place en débordant Fangii à la courbe Skovalor tandis qu' Angelica Anacondi dépasse van Dorrenn qui est visibement furax a l'idée de se faire dévancer par une francovare.

24e TOUR
Profitant d'une Goyota très à l'aise sur le circuit d'Auridia, Ousmane Doumbia dépasse Boku Bah et van Dorrenn et bat le record du tour. Biderberg qui a trop tapé dans les pneux a des soucis d'adhérence et doit laisser passer Nadežda Čolović et les deux Balma.

25e tour
Angelica Anacondi partie des stands en début de course déborde Calut qui avait été un éphémère leader en début de course. Anacondi est désormais 6e. Loïc-Alexandre de Fricard le pilote de l'écurie Sabrevoix n'arrive pas a faire monter en température les pneus de son Esse-Motors et se fait prendre un tour par le leader de la course. Maxime Modero passe Bilderberg

Le top 10 au 25e tour :
1. K. Doumbia
2. Barnenez
3. Hauteville
4. Assas
5. A. Bah
6. Fangii
7. Prostii
8. Anacondi
9. Calut
10. O. Doumbia

26e TOUR
Afoué Bah passe Fangii et s'empare de la 5e place. Fangii se fait aussi déborder par son équipier Prostii. Le duel entre les deux Balma tourne à l'avantage de Kimelasos qui passe son équipier Surkric.


CLASSEMENT APRES 29 TOURS :

1 - 2829 Kouassi Doumbia (GWA) - GOYOTA
2 - 2835 Yves-Marie de Barnenez (EDO) - ESSE MOTORS -- 6"
3 - 2845 Charles de Hauteville (EDO) - ESSE MOTORS -- 16"
4 - 2854 Assas (LED) - 4x4 CORP DROP CORP TV-LED ---25"
5 - 2854 Afoué Bah (GWA) - UFM HOLDING BAH -- 25"
6 - 2863 Prostii (LED) - 4x4 CORP KEVEZIN  --- 34"
7 - 2864 Fangii (LED) - 4x4 CORP KEVEZIN --- 35"
8 - 2864 Angelica Anacondi (FRA) - LAGONDA -- 35"
9 - 2868 Calut (LED) - 4x4 CORP DROP CORP TV-LED  --- 39"
10 - 2873 Ousmane Doumbia (GWA) - GOYOTA -- 44"
11 - 2879 Feyd-Rautha van Dorrenn (MEZ) - OMICRON --- 50"
12 - 2879 Boku Bah (GWA) - UFM HOLDING BAH -- 50"
13 - 2880 Philibert Moineau (FRA) - LAGONDA -- 51"
14 - 2885 Zenodoros Aphonlakes (MEZ) - VYOGA --- 56"
15 - 2889 Nadežda Čolović (KOL) - ARKOVUL --- 1'00"
16 - 2891 Demaratos Kimelasos (SKO) - BALMA --- 1'02"
17 - 2893 Blagomir Surkric (SKO) - BALMA --- 1'04"
18 - 2894 Maxime Modero (MEZ) - VYOGA  --- 1'05"
19 - 2898 Otmar von Bilderberg (KRA) - KRASSDA --- 1'09"
20 - 2899 Randolph Krassenholz (KRA) - CYVA --- 1'10"
21 - 2907 Nebojša Čolović (KOL) - ARKOVUL --- 1'18"
22 - 2913 Piter de Vries (MEZ) - OMICRON  --- 1'24"
23 - 2918 Jules-Ezechias Kosturi de Klausbourg (EDO) - ESSE-MOTORS SPORT SABREVOIX -- 1'29"
24 - 2933 Loïc-Alexandre de Fricard (EDO) - ESSE-MOTORS SPORT SABREVOIX -- 1'44"
25 - 2991 Alphonse Bonkrono  (BAN) - KRASSDA --- 2'32"


AB   Rosa Rohtraut  (KST) - CYVA
Zaza Koumba
Zaza Koumba
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil

CFA : 321
Messages : 287
Date d'inscription : 16/05/2018

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Sujet de l'Empereur
Métier: Membre du Grand Conseil, Directrice de W1, journaliste à l'Eclair du Gwangua

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Auridia de Formule E (Skotinos-Novembre 2019) Empty Re: Grand Prix d'Auridia de Formule E (Skotinos-Novembre 2019)

Message par Zaza Koumba Dim 10 Nov - 22:15

Grand Prix d'Auridia de Formule E (Skotinos-Novembre 2019) W10





GRAND-PRIX D'AURIDIA - 2e TIERS DE LA COURSE





28e TOUR
Les deux Balma sont en bagarre pour la 16e place et ne se font pas de cadeaux. Par deux fois Surkric tente de doubler Kimelasos mais à chaque fois ce dernier lui ferme la porte. A la troisième tentative Blagomir Surkric tente de passer en force e les deux monoplaces skotinecques s'accrochent au grand désespoir du public qui voit s'envoler toute chance de victoire d'une voiture locale. Les deux monoplaces bien qu'endommagées peuvent reprendre la course mais Surkric doit passer par les stands pour réparer et repart bon dernier avec deux tours de retard sur le leader. Kimelasos lui perd trois places au profit de Modero, Bilderberg et Krassenholz.

29e TOUR
Le moteur de la 4x4 Corp de Prostii emmet de plus en plus de fumée et le doit ménager la mécanique en levant le pied dans la ligne droite ce qui le contraint à laisser passer son équipier Fangii mais aussi la Lagonda d'Anacondi.

30e TOUR
Calut se rate au freinage de la courbe Kidorissi et fait une incursion hors piste. Le temps de regagner la piste, Ousmane Doumbia, van Dorrenn, Boku Bah et Moineau lui sont passé devant.

Le top 10 au 30e tour
1. K. Doumbia
2. Barnenez
3. Hauteville
4. Assas
5. A. Bah
6. Fangii
7. Anacondi
8. Prostii
9, O, Doumbia
10. van Dorrenn

31e TOUR
Toujours handicapé par son moteur défaillant, Prostii doit laisser passer Ousmane Doumbia et van Dorrenn dans la ligne droite. Von Dorrenn en profite pour prendre l'aspiration et dépasser Ousmane Doumbia. L'autre Omicron, celle de De Vries hausse aussi le rythme et prend l'avantage sur l'Arkovul de Nebojsa Colovic qui a un peu trop tapé dans ses pneus.

32e TOUR
Fricard est revenu dans les roues de son équipier Klausbourg et le devance dans la ligne droite. Baku Bah dépasse Prostii qui se traîne en ligne droite.

33e TOUR
Après la victoire d'un pilote édoranais à Allancia et d'une gwanguama au Pisces Trophy, le public skotinec rêvait de voir un pilote skotinec s'imposer à Auridia, Mais après l'accochage entre les Balma les espoirs reposent sur Zenodoros Aphonlakes qui navigue à une modeste 14e place sur sa Vyoga. C'est donc la douche froide lorsque la Vyoga en perdition va se planter dans une pile de pneus dans la courbe Kidorissi. Aphanlakes pervient a se dégager et a reprendre la piste mais doit reganger les stands pour réarer les dgats et il repart avant-dernier.

34e TOUR
Les Esse Motors de l'équipe Sabrevoix qui roulent de concert sont revenuses dans les roues de l'Arkovul de Nebojsa Colovic aux pneus bien usés et s'en débarassent assez facilement.

35e TOUR
En tête de la course Kouassi Doumbia voit revenir sur lui les deux EsseMotors de Barnenez et Hauteville qui tournent come des horloges mais soudain la voiture de Hauteville ralentit et s'immobilise en bord de piste. Hauteville bondit hors de la monoplace ouvre le capot moteur et donne de grand coups de pieds dans le moteur qui finit par redémarrer. Mais entretemps une bonne douzaine de concurrents sont passés et le rêve d'un doublé édoranais semble désormais bien compromis.

Le top 10 au 35e tour
1. K. Doumbia
2. Barnenez
3. Assas
4. A. Bah
5. Fangii
6. Anacondi
7. van Dorrenn
8. O. Doumbia
9, B. Bah
10. Prostii

36e TOUR
Angelica Anacondi a signé le meilleur tour en revenant sur Fangii mais se heurte désormais au pilote lédon qui ne compte pas la laisser passer. Ce duel fait les affaires de Feyd-Rautha van Dorrenn qui revient sur le duo et se joint à la bagarre, ultra motivé par la vue d'une francovare en point de mire. Dans la ligne droite Anacondi tente de passer Fangii par la gauche et van Dorrenn déboite sur la droite. Les trois voitures arrivent de front au freinage et c'est l'Omicron de van Dorrenn qui passe en force devant Fangii et Anacondi en s'emparant de la 5e place.

37e TOUR
Afoué Bah attaque Assas et s'empare de la 3e place. On trouve dsormais les vainqueurs des deux courses précédentes sur le podium provisoire.

38e TOUR
Le calvaire de Prostii se poursuit, il doit cette fois laisser filer Moineau sans combattre et se voit désormais menacer par l'Arkovul de Nadejda Colovic qui s'est défait de Calut peu auparavant.

39e TOUR
Nadejda Colovic et Calut débirdent le pauvre Prostii en perdition dont le moteur fume de plus en plus.

40e TOUR
Barnenez revenu dans les roues de Kouassi Doumbia lui met une énorme pression depuis quelques tours et le gwanguama finit par partir à la faute en sortant dans l'herbe dans la courbe Maxa. Il revient en piste mais cinq monoplaces sont passées devant entretemps.

Le top 10 au 40e tour
1. Barnenez
2. A. Bah
3. Assas
4. van Dorrenn
5. Fangii
6. K. Doumbia
7. Anacondi
8. O. Doumbia
9, B. Bah
10. Moineau

41e TOUR
Van Dorrenn qui est un des pilotes les plus rapides en piste est revenu sur Assas et le passe dans une manoeuvre nette et sans bavure.

42e TOUR
La dégringolade de Prostii se poursuit dans son panache de fumée, Nadejda Colovic et Calut n'en faisant qu'une bouchée.

43e TOUR
A la lutte pour la 14e place, le Krasslandais Otmar von Bilderberg sur sa Krassda prends le desusu sur la Vyoga du mézène Maxime Modero.

44e TOUR
Alors que l'on vient de dépasser la mi-course l'édoranais Barnenez vainqueur de la première manche du championnat mène devant la gwuanguama Afoué Bah vainqueur de la 2e manche du championnat. Mais le mézène van Dorrenn semble bien décidé à venir se mèler à la lutte pour la victoire.

45e TOUR
Le mézène Piter de Vries est suivi comme son ombre par les deux Esse-Motors de l'équipe Sabrevoix. Le trio remonte une à une les voitures éclopés. La Balma de Kimelasos, fortement endommagée par son accrochage fratricide n'est pas en mesure de résister, de m^me que la Cyva de Krassenhoz en délicatesse avec ses pneus et la Esse-Motors de Hauteville au moteur asthmatique.

Le top 10 au 45e tour
1. Barnenez
2. A. Bah
3. van Dorrenn
4. Assas
5. Fangii
6. K. Doumbia
7. Anacondi
8. O. Doumbia
9, B. Bah
10. Moineau

46e TOUR
Assas tente de prendre un tour à l'Arkovul de Nobojsa Colovic mais hésite sur l'endroit ou porter l'attaque et Fangii en profite pour plonger à lintérieur et lui ravir la 4e place.

47e TOUR
Otmar von Bilderberg est bien décidé a revenir dans le top 10 et il accroit son rythme de course. Apràs s'être débarassé d'un Prostii en perdition, il dépasse Calut lors d'une imparable attaque au freinage de l'épingle.

48e TOUR
Van Dorrenn est désormais sur les talons d'Afoué Bah et tente diverses manoeuvres d'intimidation mais la gwanguama se défends becs et ongles et parvient à rester devant.

49e TOUR
Ousmane Doumbia surprends au freinage Angela Anacondi et se hisse en 7e place derrière l'autre Goyota qu'il a désormais en point de mire.

50e TOUR
Feyd-Rautha van Dorrenn finit par trouver la faille et se débarasse d'Afoué Bah. Il est désormais 2e et se lance à la poursuite de Barnenez qui n'a que quelques secondes d'avance.

Le top 10 au 50e tour
1. Barnenez
2. van Dorrenn
3. A. Bah
4. Fangii
5. Assas
6. K. Doumbia
7. O. Doumbia
8. Anacondi
9, B. Bah
10. Moineau

51e TOUR
Les Lagonda semblent les plus rapides sur un tour mais elles manquant de constance. Philibert Moineau bat le record du tour qui était détenu par son équipière Angelica Anacondi et revient dans le sillage de l'UFM de Boku Bah bouchonne. Du coup Nadejda Colovic en profite pour recoller à Moineau, formant n trio qui risqe d'animer les prochains tours.

52e TOUR
Moineau attaque Boku Bah au freinage mais ce dernier se rabat pour fermer la porte. Nadejda Colovic retarde son feinge au maxmum et passé d'un coup ses deux rivaux mais Boku Bah la reprend à l'acceleration.

53e TOUR
Fangii s'empare de la 3e place grâce à une audacieuse attaque sur Afoué Bah qui a du le laisser passer pour éviter l'accrochage. Maxime Modero s'attaque aux deux Lédons qui le précèdent. Après s'être débarassé sans difficultés du fumigène Prostii, il passe Calut et remonte à la 13e place.

54e TOUR
Assas qui a du multiplier les voyages en avion entre le Skotinos et le Krassland pour participer aux essais puis à la course de Formule E pendant les journées de repos du Rallye du Krassland commence à ressentir une profonde fatigue et ses tems au tour s'effondrent. Les deux Goyota des Doumbia le rejoignent et le dépassent. Deux virages plus loin Ousmane dépasse Kouassi.

55e TOUR
Bilderberg se défait de Moineau et est aux portes du top 10. Plus loin, c'est au tour de De Vries de s'attaquer au pauvre Prostii dont la fumée gène ses poursuivants. De Vries hésite sur la manoeuvre et Fricard plus opportniste en profite pour passer devant. Fricard émergé du nuage de fumée en 15e place devant de Vries et Prostii.

Le top 10 au 50e tour
1. Barnenez
2. van Dorrenn
3. Fangii
4. A. Bah
5. O. Doumbia
6. K. Doumbia
7. Assas
8. Anacondi
9, B. Bah
10. Na. Colovic

56e TOUR
Maxime Modero se hisse en 12e position en dépassant Philibert Moineau tandis que Fricard qui commence enfin à se sentir un peu plus à l'aise sur ce circuit gagne encore une place en se débarassant du lédon Calut.

57e TOUR
Le rythme lent d'Assas surrprends Anacondi qui plante sur les freins pour éviter de l'emboutir. Boku Bah et Nadejda Colovic en profitent pour plonger à l'intérieur du virage et passent les deux voitures d'un coup. Anacondi se défait aussi d'Assas maispeste de s'^tre fait avoir sur cette manoeuvre par le Gwanguama et la Kolozistanaise.

58e TOUR
Après avoir refait son retard sur Barnenez, van Dorrenn passe à l'attaque et lui fait l'intérieur au freinage de l'épingle Skibea. Le mézène remonté du milieu du classement est le nouveau leader de la course aux deux tiers du parcours.


CLASSEMENT APRES 58 TOURS :

1 - 5673 Feyd-Rautha van Dorrenn (MEZ) - OMICRON
2 - 5679 Yves-Marie de Barnenez (EDO) - ESSE MOTORS -- 6"
3 - 5686 Fangii (LED) - 4x4 CORP KEVEZIN --- 13"
4 - 5694 Afoué Bah (GWA) - UFM HOLDING BAH -- 21"
5 - 5707 Ousmane Doumbia (GWA) - GOYOTA -- 34"
6 - 5709 Kouassi Doumbia (GWA) - GOYOTA - 36"
7 - 5713 Boku Bah (GWA) - UFM HOLDING BAH -- 40"
8 - 5714 Nadežda Čolović (KOL) - ARKOVUL --- 41"
9 - 5716 Angelica Anacondi (FRA) - LAGONDA -- 43"
10 - 5721 Assas (LED) - 4x4 CORP DROP CORP TV-LED ---48"
11 - 5729 Otmar von Bilderberg (KRA) - KRASSDA --- 56"
12 - 5740 Maxime Modero (MEZ) - VYOGA --- 1'07"
13 - 5747 Philibert Moineau (FRA) - LAGONDA -- 1'14"
14 - 5764 Loïc-Alexandre de Fricard (EDO) - ESSE-MOTORS SPORT SABREVOIX -- 1'31"

15 - 5768 Calut (LED) - 4x4 CORP DROP CORP TV-LED --- 1'35"
16 - 5777 Piter de Vries (MEZ) - OMICRON --- 1'44" (à 1 tour du leader)
17 - 5779 Prostii (LED) - 4x4 CORP KEVEZIN --- 1'46" " (à 1 tour du leader)
18 - 5779 Jules-Ezechias Kosturi de Klausbourg (EDO) - ESSE-MOTORS SPORT SABREVOIX -- 1'46" " (à 1 tour du leader)v
19 - 5784 Charles de Hauteville (EDO) - ESSE MOTORS -- 1'51" " (à 1 tour du leader)
20 - 5809 Randolph Krassenholz (KRA) - CYVA --- 2'16" " (à 1 tour du leader)
21 - 5812 Demaratos Kimelasos (SKO) - BALMA --- 2'19" " (à 1 tour du leader)
22 - 5817 Nebojša Čolović (KOL) - ARKOVUL --- 2'24" " (à 1 tour du leader)
23 - 5861 Alphonse Bonkrono (BAN) - KRASSDA --- 3'08" " (à 1 tour du leader)
24 - 5866 Zenodoros Aphonlakes (MEZ) - VYOGA --- 3'13" " (à 1 tour du leader)
25 - 5898 Blagomir Surkric (SKO) - BALMA --- 3'45" (à 2 tours du leader)


AB Rosa Rohtraut (KST) - CYVA
Zaza Koumba
Zaza Koumba
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil

CFA : 321
Messages : 287
Date d'inscription : 16/05/2018

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Sujet de l'Empereur
Métier: Membre du Grand Conseil, Directrice de W1, journaliste à l'Eclair du Gwangua

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Auridia de Formule E (Skotinos-Novembre 2019) Empty Re: Grand Prix d'Auridia de Formule E (Skotinos-Novembre 2019)

Message par Zaza Koumba Dim 10 Nov - 22:16

Grand Prix d'Auridia de Formule E (Skotinos-Novembre 2019) W10



Grand Prix d'Auridia de Formule E (Skotinos-Novembre 2019) Auridi10





GRAND-PRIX D'AURIDIA - 3e TIERS DE LA COURSE




59e TOUR
Alphonse Bonkrono dépasse Nebojsa Colovic mais les deux sont à plus d'un tour au delà de la 20e place et cela n'a pas vraiment de conséquence sur le classement.

60e TOUR
Le duel entre Angelina Anacondi et  Kouassi Doumbia tourne à l'avantage de la Francovare dont la Lagonda est plus rapide en ligne droite.

Le top 10 au 60e tour
1. van Dorrenn
2. Barnenez
3. Fangii
4. O. Doumbia
5. A. Bah
6. Anacondi
7. K. Doumbia
8. Na. Colovic
9, B. Bah
10. Assas

61e TOUR
Sortie de piste de Krassenholz qui tape le mur de pneus au virage Maxa mais peut reparti. Kimelasos, Bonkrono et Nebojsa Colovic lui passent devant.

62e TOUR
Nadezda Colovic passe Kouassi Doumbia. A l'arrière, Bonkrono passe Kimelasos, ce qui n'est pas pour réjouir le public skotinec.

63e TOUR
Afoué Bah se rate au freinage et fait une excursion dans l'herbe ce qui fait les affaires d'Angelica Anacondi et Nadezda Colovic qui gagnent un rang.

64e TOUR
Hauteville met la pression sur Klausbourg qui finit par partir à la faute en freinant trop tard et sortant dans le gazon. Hauteville remonte mais à une très modeste 18e place.

65e TOUR
La fatigue commence à se faire sentir chez les pilotes qui commetent plus d'erreurs. Afoué Bah part en tête à queue à l'épingle et se fait passer par Ousmane Doumbia qui s'empare ainsi de la 4e place.

Le top 10 au 65e tour
1. van Dorrenn
2. Barnenez
3. Fangii
4. O. Doumbia
5. Anacondi
6. Na. Colovic
7. A. Bah
8. K. Doumbia
9, B. Bah
10. Assas

66e TOUR
Prostii semble avoir trouvé une parade à ses problèmes de oteur car sa 4x4 Corp ne fume presque plus et elle tourne bien plus vite. Le pitote lédon parvient même à rattraper et dépasser De Vries

67e TOUR
Sous la pression de Moineau et Fricard qui sont revenus dans ses roues Modero part à la faute et sort trop large ce qui permet à la Lagoda et à la Esse-Motors de passser.

68e TOUR
Le moteur de la Krassda de Bilderberg emmet un étrange bruit rauque et le rythme du pilote krasslandais ralentit considérablement. Moineau et Fricart le dépassent et gagnent encore un rang.

69e  TOUR
Modero passe à son tour Bilderberg dont la Krassda tourne beaucoup moins vite.

70e TOUR
Angelica Anacondi poursuit sa remontée. Revenue dans les roues d'Ousmane Doumbia, elle porte une attque franche et sans bavures et s'empare de la 4e place. Prostii quant à lui confirme que ses problèmes de moteur semblent apaisés en récuperant une place au détriement de Calut.

Le top 10 au 70e tour
1. van Dorrenn
2. Barnenez
3. Fangii
4. Anacondi
5. O. Doumbia
6. Na. Colovic
7. A. Bah
8. K. Doumbia
9, B. Bah
10. Assas

72e TOUR
Barnenez et Fangii sont revens dans les roues de van Dorrenn en tête de course, ce qui laisse augurer d'une belle bagarre à trois pour la victoire en fin de corse. Prostti profite des ennuis de Bilderberg pour gagner un rang

73e TOUR
Et dans la foulée Prostii se paye aussi Maxime Modero. Mais les regards sont surtout tournés sur la ltte pour la première place. Barnenez porte plusieurs attaques sur van Dorrenn mais le Mézène résste et ferme la porte à chaque fois.

74e TOUR
Coup de théatre en tête de course. Une sortie de piste de van Dorrenn laisse le champ libre à Barnenez et Fangii. L'Omicron est immobilisée contre les barrières. Après quelques interminables secondes elle redémarre et retourne en course mais elle a dégringolé en 8e position.

75e TOUR

Le top 10 au 75e tour
1. Barnenez
2. Fangii
3. Anacondi
4. O. Doumbia
5. Na. Colovic
6. A. Bah
7. K. Doumbia
8. van Dorrenn
9, B. Bah
10. Assass

78e TOUR
Bilderberg continue a reculer dans le classement a cause de ses soucis de moteur. Il doit cette-fois-ci laisser passer Calut.

80e TOUR

Le top 10 au 80e tour
1. Barnenez
2. Fangii
3. Anacondi
4. O. Doumbia
5. Na. Colovic
6. A. Bah
7. K. Doumbia
8. van Dorrenn
9, B. Bah
10. Assas

81e TOUR
De Vriess profite aussi des problèmes de Bilderberg pour gagner un rang.

83e TOUR
Fangii tente plusieurs attaques sur Barnenez en tête de course mais en vain. L'édoranais ne laisse pas d'espace à son adversaire et semble filer vers un second succès en championnat.

84e TOUR
Les positions sont désormais presque figées à part pour le pauvre Bilderberg au ralenti qui doit laisser passer Hauteville

85e TOUR

Le top 10 au 75e tour
1. van Dorrenn
2. Barnenez
3. Fangii
4. O. Doumbia
5. A. Bah
6. K. Doumbia
7. Anacondi
8. Na. Colovic
9, B. Bah
10. Assas

86e TOUR
Klausbourg effectue le dernier dépassement de cette course en prenant à son tour l'avantage sur Bilderberg qui est impatient de voir la ligne d'arrivée.

87e TOUR
Le drapeau à damiers s'abaisse sur l'Esse Motors d'Yves-marie de Barnenez qui remporte son second succès en trois courses et conforte son avance au championnat. Il est rejoint sur le podium par le lédon Fangii et la francovare Angelica Anacondi auteur d'une très belle remontée après s'être élancée des stands pour avoir manqué les essais qualificatifs. A noter que seuls les 9 premiers concrrents terminent dans le même tour que le vainqueur et les 6 derniers sont à deux tours.


CLASSEMENT FINAL DU GP D'AURIDIA APRES 87 TOURS

01  -   8495 Yves-Marie de Barnenez (EDO) - ESSE MOTORS    50 points
02  -   8502 Fangii (LED) - 4x4 CORP KEVEZIN --- 7"   45 points
03  -   8537 Angelica Anacondi (FRA) - LAGONDA -- 42"   40 points
04  -   8549 Ousmane Doumbia (GWA) - GOYOTA -- 54"   35 points
05  -   8554 Nadežda Čolović (KOL) - ARKOVUL -- 59"   30 points
06  -   8580 Afoué Bah (GWA) - UFM HOLDING BAH -- 1'25"   25 points
07  -   8586 Feyd-Rautha van Dorrenn (MEZ) - OMICRON -- 1'31"   20 points
08  -   8586 Kouassi Doumbia (GWA) - GOYOTA -- 1'31"   15 points
09  -   8589 Boku Bah (GWA) - UFM HOLDING BAH -- 1'34"   10 points
10  -   8597 Assas (LED) - 4x4 CORP DROP CORP TV-LED ---1'42"   9 points
11  -   8608 Philibert Moineau (FRA) - LAGONDA -- 1'53"   8 points
12  -   8610 Loïc-Alexandre de Fricard (EDO) - ESSE-MOT. SAB  -- 1'55'  7 points
13  -   8616 Prostii (LED) - 4x4 CORP KEVEZIN  --- 2'01"   6 points
14  -   8626 Calut (LED) - 4x4 CORP DROP CORP TV-LED  --- 2'11"   5 points
15  -   8626 Maxime Modero (MEZ) - VYOGA  --- 2'11"   4 points
16  -   8644 Piter de Vries (MEZ) - OMICRON  --- 2'39"   3 points
17  -   8648 Charles de Hauteville (EDO) - ESSE MOTORS -- 2'43"   2 points
18  -   8652 Jules-Ezechias Kosturi de Klausbourg (EDO) - ESSE -- 2'47"   1 point
19  -   8656 Otmar von Bilderberg (KRA) - KRASSDA --- 2'51"
20  -   8695 Alphonse Bonkrono  (BAN) - KRASSDA --- 3'20"
21  -   8703 Demaratos Kimelasos (SKO) - BALMA --- 3'28"
22  -   8706 Nebojša Čolović (KOL) - ARKOVUL --- 3'31"
23  -   8751 Randolph Krassenholz (KRA) - CYVA --- 4'16"
24  -   8755 Zenodoros Aphonlakes (MEZ) - VYOGA --- 4'20"
25  -   8789 Blagomir Surkric (SKO) - BALMA --- 4'54"

AB   Rosa Rohtraut  (KST) - CYVA
Zaza Koumba
Zaza Koumba
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil

CFA : 321
Messages : 287
Date d'inscription : 16/05/2018

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Sujet de l'Empereur
Métier: Membre du Grand Conseil, Directrice de W1, journaliste à l'Eclair du Gwangua

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Auridia de Formule E (Skotinos-Novembre 2019) Empty Re: Grand Prix d'Auridia de Formule E (Skotinos-Novembre 2019)

Message par Zaza Koumba Dim 10 Nov - 22:22

Grand Prix d'Auridia de Formule E (Skotinos-Novembre 2019) W10


CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT DU MICROMONE DES PILOTES DE FORMULE E APRES 3 EPREUVES



Trois gwanguamas dans les six premiers !




1-Yves-Marie de Barnenez (EDO), Esse-Motor Sport (EDO) : 50 + 8 + 50 = 108 points
2-Angelica Anacondi (FRA), Lagonda (FRA) : 45 + 0 + 40= 85 points
3-Afoué Bah (GWA), Holding Bah (GWA) : 0 + 50 + 25 = 75 points
4-Fangii (LED), 4X4 Corp Kevezin (LED) : 0 + 15 + 45 = 60 points
5-Ousmane Doumbia (GWA), Goyota (GWA) : 25 + 0 + 35 = 60 points

6-Kouassi Doumbia (GWA), Goyota (GWA) : 0 +35 + 15 = 50 points

7-Nadežda Čolović (KOL), Arkovul (KOL) : 0 + 20 + 30 = 50 points
8-Boku Bah (GWA), Holding Bah (GWA) : 8 + 30 + 10 = 48 points
9-Loïc-Alexandre de Fricard (EDO), Sport Sabrevoix (EDO) : 0 + 40 + 7 = 47 points
10-Otmar von Bilderberg (KRA) Krassda (KRA) : 0 + 45 + 0 = 45 points
11-Alphonse Bonkrono (BAN), Krassda (KRA) : 20 + 25 + 0 = 45 points
12-Assas (LED), Drop Corp TV-LED (LED) : 35 + 0 + 9 = 44 points
13-Maxime Modero (MEZ), Vyoga (MEZ) : 30 + 7 + 4 = 41 points
14-Zenodoros Aphonlakes (SKO), Vyoga (MEZ) : 40 + 0 + 0 = 40 points
15-Feyd-Rautha van Dorrenn (MEZ), Omicron (MEZ) : 0 + 0 + 20 = 20 points
16-Demaratos Kimelasos (SKO), Balma Syrdovia (SKO) : 10 + 10 + 0 = 20 Points
17-Proostii (LED), 4X4 Corp Kevezin (LED) : 3 + 9 + 6 = 18 points
18-Jules-Ezéchias de Klausbourg (EDO), Sport Sabrevoix (EDO) : 15 + 0 + 1 = 16 points
19-Philibert Moineau (FRA), Lagonda (FRA) : 7 + 1 + 8 = 16 points
20-Calut (LED), Drop Corp TV-LED (LED) : 6 + 4 + 5 = 15 points
21-Rose Rohtraut (KRS), Cyva Racing Team (KRA) : 9 + 3 + 0 = 12 points
22-Rabban van Dorrenn (MEZ), Omicron (MEZ) : 0 + 6 + 0 = 6 points
23-Vladimir Dyatlov (KOL), Louda (KOL) : 5 + 0 + 0 = 5 points
24-Nebojša Čolović (KOL), Arkovul (KOL) : 0 + 5 + 0 = 5 points
25-Anatoli Pravik (KOL), Louda (KOL) : 4 + 0 + 0 = 4 points
26-Charles de Hauteville (EDO), Esse-Motors (EDO) Sport : 0 + 2 + 2 = 4 points
27-Piter de Vries (MEZ), Omicron (MEZ) : 0 + 0 + 3 = 3 points
28-Blagomir Surkric (SKO), Balma Syrdovia (SKO) : 2 + 0 + 0 = 2 points
29-Janis Parnau (LIV), Kattowicy GP (LIV) : 1 + 0 + 0 = 1 point





CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT DU MICROMONE DES EQUIPES DE FORMULE E APRES 3 EPREUVES



1-Holding Bah (GWA) : 8 + 80 + 35 = 123 points
2-Esse-Motor Sport (EDO) : 50 + 10 + 52 = 112 points
3-Goyota (GWA) : 25 + 35 + 50 = 110 points


4-Lagonda (FRA) : 52 + 1 + 48 = 101 points
5-Krassda (KRA) : 20 + 70 + 0 = 90 points
6-Vyoga (MEZ) : 70 + 7 + 4 = 81 points
7-4X4 Corp Kevezin (LED) 3 + 24 + 51 = 78 point
8-Sport Sabrevoix (EDO) : 15 + 40 + 8 = 63 points
9-Drop Corp TV-LED (LED) : 41 + 4 + 14 = 59 points
10-Arkovul (KOL) : 0 + 25 + 30 = 55 points
11-Dorbasse Tobacco (MEZ) : 0 + 6 + 23 = 29 points
12-Balma Syrdovia (SKO) : 12 + 10 + 0 = 22 points
13-Cyva Racing Team (KRA) : 9 + 3 + 0 = 12 points
14-Louda (KOL) : 9 + 0 + 0 = 9 points
15-Kattowicy GP (LIV) : 1 + 0 + 0 = 1 point
16-Le Cam-Lagonda (FRA) 0 + 0 + 0 = la tête à toto
Zaza Koumba
Zaza Koumba
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil

CFA : 321
Messages : 287
Date d'inscription : 16/05/2018

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Sujet de l'Empereur
Métier: Membre du Grand Conseil, Directrice de W1, journaliste à l'Eclair du Gwangua

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Auridia de Formule E (Skotinos-Novembre 2019) Empty Re: Grand Prix d'Auridia de Formule E (Skotinos-Novembre 2019)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum