Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fête de la musique Mézénas

Aller en bas

Fête de la musique Mézénas Empty Fête de la musique Mézénas

Message par Représentant Mézène Mar 16 Juin - 17:46

Mézénas compte organiser un spectacle genre Fête de la musique d'ici une semaine et invite des artistes mézènes et étrangers à participer.

Il y a plusieurs conditions pour participer.


1. Avoir une maison de disques sur EcoMicro (si pas de maison de disques, passer tout de suite au 3).

2. Dans le catalogue de cette maison de disques, mettre en vente un cachet pour une prestation (allez jeter un oeil à Dune Records si vous voulez voir à quoi ça peut ressembler). À Mézénas, les tarifs sont de 500 M$ pour une chanson d'un artiste connu localement ou totalement inconnu, 1000 M$ si l'artiste a fait le Microvision, 2000 M$ s'il a remporté le Microvision.

3. Sur le forum de Mézénas-Prya ou celui du Micromonde, envoyez dans un message privé la vidéo d'une chanson. Attention, la chanson ne pourra pas participer au Microvision, puisqu'elle ne sera plus inédite, donc proposez-moi des chansons qui ont déjà fait le concours ou des chansons dont vous savez que vous n'en voudrez pas plus tard pour une finale nationale ou le concours.



Le spectacle sera diffusé sur RTM1, c'est donc la chaine de télé qui paiera la prestation. Je prévois un budget d'environ 10000 M$.



Fête de la musique Mézénas Counting_money
Représentant Mézène
Représentant Mézène

CFA : 32
Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2019

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Sujet de l'Empereur
Métier: Sans emploi

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique Mézénas Empty Re: Fête de la musique Mézénas

Message par Représentant Mézène Mar 16 Juin - 17:47

RAPPEL : j'ai proposé l'ouverture des relations économiques sur ÉcoMicro. Dès que ce sera accepté, on pourra procéder à un échange de devises. Wink

Et j'attends toujours la nouvelle ambassadrice, il m'a semblé l'apercevoir mais elle a rapidement disparu. Very Happy
Représentant Mézène
Représentant Mézène

CFA : 32
Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2019

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Sujet de l'Empereur
Métier: Sans emploi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum