Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Arrivée de l'Ambassadeur des États Fédérés de Mézénas

2 participants

Aller en bas

Arrivée de l'Ambassadeur des États Fédérés de Mézénas Empty Arrivée de l'Ambassadeur des États Fédérés de Mézénas

Message par Représentant Mézène Mar 3 Sep - 13:27

Arrivée de l'Ambassadeur des États Fédérés de Mézénas Pour-a10


Le Marquis Hubert de la Plagne, Ambassadeur des États Fédérés de Mézénas, arriva à Sogol. Après avoir fait les démarches qui lui permettaient d'entrer sur le territoire, il souhaitait avoir un renseignement et donc posa la question au douanier.


Hubert de la Plagne : Dites-moi, mon brave, savez-vous s'il est aisé de rencontrer Sa Majesté ? Je suis Ambassadeur et je souhaiterais lui présenter mes lettres de créances.
Représentant Mézène
Représentant Mézène

CFA : 32
Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2019

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Sujet de l'Empereur
Métier: Sans emploi

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Ambassadeur des États Fédérés de Mézénas Empty Re: Arrivée de l'Ambassadeur des États Fédérés de Mézénas

Message par Représentant Mézène Ven 6 Sep - 5:30

Était-ce parce que le douanier ne parlait pas sa langue ou bien parce qu'il était atteint de surdité, l'homme ne semblait pas avoir compris La Plagne.

L'Ambassadeur devait-il insister et poser sa question de nouveau ? Il ne savait que faire...
Représentant Mézène
Représentant Mézène

CFA : 32
Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2019

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Sujet de l'Empereur
Métier: Sans emploi

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Ambassadeur des États Fédérés de Mézénas Empty Re: Arrivée de l'Ambassadeur des États Fédérés de Mézénas

Message par Ousmane Doumbia Sam 7 Sep - 18:30

La visite de l'ambassadeur des États Fédérés de Mézénas en Empire Gwangua avait déclenché une enquête de la Garde Impériale, véritable Etat dans l'Etat. Pour son commandant, cette visite mézéne sur le sol d'un membre de la Grande Alliance était des plus suspecte. Mais après quatre jours de surveillance de l'ambassadeur dans Sogol, il ne pouvait plus faire obstacle sous prétexte de la sécurité du Gouvernement. Il organisa une rencontre dans les salons de l'aéroport avec le Ministre des Affaires Étrangères.


Arrivée de l'Ambassadeur des États Fédérés de Mézénas Sans_t18

Monsieur le marquis, bienvenu en Empire du Gwangua.

Veuillez nous excuser pour cette rencontre tardive, nous avons ici quelques usages particuliers que je ne juge pas très courtois.

Il se retourna vers l'un des Gardes Impériaux postés derrière lui

Que nous vaut votre présence ? On m'a rapporté que vous souhaitez rencontrer Son Altesse Impériale ?
Ousmane Doumbia
Ousmane Doumbia
Roi Gwanguama
Roi Gwanguama

Arrivée de l'Ambassadeur des États Fédérés de Mézénas Minist13
Arrivée de l'Ambassadeur des États Fédérés de Mézénas Roimar10
CFA : 55279
Messages : 255
Date d'inscription : 03/01/2018

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Royale
Métier: Porte-parole du Parti de l'Ecologie et des libertés, Entrepreneur

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Ambassadeur des États Fédérés de Mézénas Empty Re: Arrivée de l'Ambassadeur des États Fédérés de Mézénas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum