Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Convocation de Fatimata Koffi

2 participants

Aller en bas

Convocation de Fatimata Koffi Empty Convocation de Fatimata Koffi

Message par Fatimata Koffi Jeu 23 Jan - 19:34

Convocation de Fatimata Koffi Cca-lo11



Votre Altesse Impériale,

En absence d'amendement, j'ai présenté ce texte du roi du Habsor, concernant la fiscalité devant le Grand Conseil de Sogol :


LOI FISCALE
-A chaque fin d'année civile, les Entreprises gwanguamas devront verser un pourcentage pouvant aller jusqu'à 15 % de leurs bénéfices à la Banque Impériale de Sogol.
-Chaque transaction entre entreprises de l'Empire sera taxée à 2 % au bénéfices de la Banque Impériale de Sogol
-La Banque Impériale de Sogol a vocation à soutenir l'action de l'Empire dans sa politique économique.
-Ces investissements relèvent des orientations souhaitées par l'Empereur.

Les résultats sont :
Pour : 79 %
Contre : 21 %

Ces résultats, je les présente à votre illustre personne qui décidera si la Majalisar Kasa doit voter sur ce texte en seconde lecture après la modification très significative par le Grand Conseil du texte initial que vous avez rejeté.


Fatimata Koffi
Présidente du grand Conseil
Fatimata Koffi
Fatimata Koffi
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil

CFA : 222
Messages : 184
Date d'inscription : 02/01/2018

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Sujet de l'Empereur
Métier: Présidente du Grand Conseil, Wakilin Parti Libéral

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de Fatimata Koffi Empty Re: Convocation de Fatimata Koffi

Message par Hannibal Moutawa Ven 24 Jan - 20:50

Fatimata Koffi a écrit:
Convocation de Fatimata Koffi Cca-lo11

Votre Altesse Impériale,

En absence d'amendement, j'ai présenté ce texte du roi du Habsor, concernant la fiscalité devant le Grand Conseil de Sogol :


LOI FISCALE
-A chaque fin d'année civile, les Entreprises gwanguamas devront verser un pourcentage pouvant aller jusqu'à 15 % de leurs bénéfices à la Banque Impériale de Sogol.
-Chaque transaction entre entreprises de l'Empire sera taxée à 2 % au bénéfices de la Banque Impériale de Sogol
-La Banque Impériale de Sogol a vocation à soutenir l'action de l'Empire dans sa politique économique.
-Ces investissements relèvent des orientations souhaitées par l'Empereur.

Les résultats sont :
Pour : 79 %
Contre : 21 %

Ces résultats, je les présente à votre illustre personne qui décidera si la Majalisar Kasa doit voter sur ce texte en seconde lecture après la modification très significative par le Grand Conseil du texte initial que vous avez rejeté.


Fatimata Koffi
Présidente du grand Conseil




Convocation de Fatimata Koffi Armoir56

Madame la Présidente,

J'ordonnerai au président de la Majalisar Kasa d'organiser un vote à partir de ce texte.


Car c'est mon bon plaisir,


Convocation de Fatimata Koffi Signat55
Hannibal Moutawa
Empereur du Gwangua
Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Empereur
Empereur

Convocation de Fatimata Koffi Empere10
CFA : 10000668
Messages : 487
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 24
Localisation : Palais Impérial de Sogol

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Impériale
Métier: Empereur du Gwangua

https://sites.google.com/view/empiredugwangua/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de Fatimata Koffi Empty Re: Convocation de Fatimata Koffi

Message par Fatimata Koffi Jeu 27 Fév - 21:20

Convocation de Fatimata Koffi Cca-lo11


Votre Altesse Impériale,

Le Premier Décret Impérial d'Hannibal Ier après son couronnement, en son Article 4, considère le racisme comme un état d'esprit criminel. Aujourd'hui certaines personnes sont encore inquiétées pour leur orientation sexuelle ou leur apparence. Cette discrimination ne me semble pas plus justifiée que la couleur de peau. J'ai donc présenté ce texte au Grand Conseil :




Loi de protection des Personnes aux Orientations Sexuelles Atypiques (POSA)

-Les personnes féminines aimant les femmes, les hommes aimant les hommes, ceux qui aiment les deux sexes et ceux qui souhaitent se travestir en homme ou en femme (POSA) sont considéré-e-s comme une communauté susceptible de subir des agressions aggravées.
-Ils/elles se voient considéré-e-s comme des victimes des actes et agissements de haine et de discrimination raciales, une mission intégrée à la police et à la gendarmerie Impériale.
-La présente loi étend le champ de la lutte antiraciste aux autres discriminations jugées désormais passibles de poursuites selon la gravité des actes.

Les résultats du vote sont :

Pour : 74 %
Contre : 26 %

Le Grand Conseil a montré son ouverture d'esprit en validant ce texte, je vous présente ces résultats.



Fatimata Koffi
Présidente du Grand Conseil
Fatimata Koffi
Fatimata Koffi
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil

CFA : 222
Messages : 184
Date d'inscription : 02/01/2018

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Sujet de l'Empereur
Métier: Présidente du Grand Conseil, Wakilin Parti Libéral

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de Fatimata Koffi Empty Re: Convocation de Fatimata Koffi

Message par Hannibal Moutawa Ven 28 Fév - 14:54

Fatimata Koffi a écrit:
Convocation de Fatimata Koffi Cca-lo11


Votre Altesse Impériale,

Le Premier Décret Impérial d'Hannibal Ier après son couronnement, en son Article 4, considère le racisme comme un état d'esprit criminel. Aujourd'hui certaines personnes sont encore inquiétées pour leur orientation sexuelle ou leur apparence. Cette discrimination ne me semble pas plus justifiée que la couleur de peau. J'ai donc présenté ce texte au Grand Conseil :




Loi de protection des Personnes aux Orientations Sexuelles Atypiques (POSA)

-Les personnes féminines aimant les femmes, les hommes aimant les hommes, ceux qui aiment les deux sexes et ceux qui souhaitent se travestir en homme ou en femme (POSA) sont considéré-e-s comme une communauté susceptible de subir des agressions aggravées.
-Ils/elles se voient considéré-e-s comme des victimes des actes et agissements de haine et de discrimination raciales, une mission intégrée à la police et à la gendarmerie Impériale.
-La présente loi étend le champ de la lutte antiraciste aux autres discriminations jugées désormais passibles de poursuites selon la gravité des actes.

Les résultats du vote sont :

Pour : 74 %
Contre : 26 %

Le Grand Conseil a montré son ouverture d'esprit en validant ce texte, je vous présente ces résultats.



Fatimata Koffi
Présidente du Grand Conseil



Convocation de Fatimata Koffi Armoir57


Madame la Présidente,


Je valide ce vote, cependant il devra passer devant la Majalisar Kasa de Sogol. Je vous invite à le présenter.


Car c'est mon bon plaisir,

Convocation de Fatimata Koffi Signat55
Hannibal Moutawa
Empereur du Gwangua



Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Empereur
Empereur

Convocation de Fatimata Koffi Empere10
CFA : 10000668
Messages : 487
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 24
Localisation : Palais Impérial de Sogol

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Impériale
Métier: Empereur du Gwangua

https://sites.google.com/view/empiredugwangua/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de Fatimata Koffi Empty Re: Convocation de Fatimata Koffi

Message par Fatimata Koffi Lun 2 Mar - 16:58



Wakilins,

Le Grand Conseil de Sogol a présenté une loi très progressiste sur la protection des minorités sexuelles à l'Empereur. Hannibal Ier vous demande de vous prononcer sur cette loi.

Je demande donc un vote à la Majalisar Kasa !


Fatimata Koffi a écrit:


Votre Altesse Impériale,

Le Premier Décret Impérial d'Hannibal Ier après son couronnement, en son Article 4, considère le racisme comme un état d'esprit criminel. Aujourd'hui certaines personnes sont encore inquiétées pour leur orientation sexuelle ou leur apparence. Cette discrimination ne me semble pas plus justifiée que la couleur de peau. J'ai donc présenté ce texte au Grand Conseil :




Loi de protection des Personnes aux Orientations Sexuelles Atypiques (POSA)

-Les personnes féminines aimant les femmes, les hommes aimant les hommes, ceux qui aiment les deux sexes et ceux qui souhaitent se travestir en homme ou en femme (POSA) sont considéré-e-s comme une communauté susceptible de subir des agressions aggravées.
-Ils/elles se voient considéré-e-s comme des victimes des actes et agissements de haine et de discrimination raciales, une mission intégrée à la police et à la gendarmerie Impériale.
-La présente loi étend le champ de la lutte antiraciste aux autres discriminations jugées désormais passibles de poursuites selon la gravité des actes.

Les résultats du vote étaient :

Pour : 74 %
Contre : 26 %


Fatimata Koffi
Présidente du Grand Conseil



Convocation de Fatimata Koffi Armoir57


Madame la Présidente,


Je valide ce vote, cependant il devra passer devant la Majalisar Kasa de Sogol. Je vous invite à le présenter.


Car c'est mon bon plaisir,

Convocation de Fatimata Koffi Signat55
Hannibal Moutawa
Empereur du Gwangua
Fatimata Koffi
Fatimata Koffi
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil

CFA : 222
Messages : 184
Date d'inscription : 02/01/2018

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Sujet de l'Empereur
Métier: Présidente du Grand Conseil, Wakilin Parti Libéral

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de Fatimata Koffi Empty Re: Convocation de Fatimata Koffi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum