Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Couronement d'Hannibal Moutawa Ier

Aller en bas

Couronement d'Hannibal Moutawa Ier Empty Couronement d'Hannibal Moutawa Ier

Message par Hannibal Moutawa Lun 13 Mai - 7:06

Couronement d'Hannibal Moutawa Ier Armoir11


Après la mort à l'age très respectable de 70 ans de son père Abdoulaye Moutawa. Hannibal Moutawa allait monter sur le trône du Gwangua. Lui le fils cadet avait été choisi par son père pour lui succéder parmi ses sept frères. Il sentait le poids de la responsabilité s'abattre sur ses épaules et imaginait très bien les sentiments de rancœur d'au moins certains de ses frères et ceux évidents de leurs épouses.

La salle du trône était bondée, tout les chefs de tribus et les rois de son empire étaient là avec au moins une partie de leurs familles. Il repris ses esprits quand le commandant de la garde impériale lui fit signe que le les trois religieux étaient entré dans la salle. Il resta debout devant le trône, les attendant

Le calarodina xatholic, le ravéron évangélia et l'imomo de Sogol fendaient la foule vers le trône. Ces trois représentant des trois principales religions du Gwangua s'arrêtèrent devant la barrière que formait la garde impériale entre eux et le futur Empereur.

D'un signe Hannibal Moutawa les laissa approcher sans néanmoins une fouille sommaire mais ostentatoire.


L'imono : Hannibal Moutawa, fils de Abdoulaye Moutawa, descendant en ligne directe de celui qui nous a rendu la liberté à tous, le libérateur de notre peuple Koffi Moutawa ; nous nous présentons devant vous pour vous couronner Empereur du Gwangua.

Le calarodina xatholic : Selon la formule consacrée, consentez vous à garder notre peuple uni sous la bienveillance du Tout Puissant ?

Hannibal Moutawa : Oui j'y consent, je ferai tout ce qui est faisable pour garder les gwanguamas unis.

Le ravéron évangélia : Selon la formule consacrée, consentez vous à devenir l'Empereur de tout les gwanguamas, comme votre père l'a choisit ?

Hannibal Moutawa : Oui, sous les yeux du Tout Puissant j'y consent.

Les trois hommes approchèrent et sortant la couronne impériale de son coffre là posèrent ensemble sur la tête du jeune Empereur. Il s'assit sur le trône. Des hourra fusèrent de la foule, des applaudissements des cris de joie !


Ainsi c'était fait, je suis le cinquième Empereur du Gwangua. Je suis le plus jeune Empereur de toute l'Histoire des gwanguamas, je viens d'avoir 18 ans et je suis à la tête de tout un peuple. Mes frères sont tous mariés et ont des enfants, pourquoi moi ?

Le temps qu'il en prenne pleinement conscience la Garde impériale formait déjà une haie qui faisait avancer la foule vers la sortie de la salle du trône. Il savait que les journées allaient être longue, il devra tout d'abord recevoir en audience les Rois de son Empire et les plus important chefs de tribus. Mais ce sera plus tard, ce soir une fête immense englobera la capitale, sans lui.
Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Empereur
Empereur

Couronement d'Hannibal Moutawa Ier Empere10
CFA : 10000668
Messages : 487
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 24
Localisation : Palais Impérial de Sogol

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Impériale
Métier: Empereur du Gwangua

https://sites.google.com/view/empiredugwangua/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum