Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Convocation de Kouadio Moutawa

2 participants

Aller en bas

Convocation de Kouadio Moutawa Empty Convocation de Kouadio Moutawa

Message par Hannibal Moutawa Ven 4 Mai - 14:24

Convocation de Kouadio Moutawa Armoir49

Cher frère,

Je vous demande en plus de votre mission d'Ambassadeur de représenter l'Empire du Gwangua auprès de l'ONA. Vous pourrez utilisez les armes brisée comme blason.

Car c'est mon bon plaisir,

Hannibal Ier
Empereur du Gwangua
Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Empereur
Empereur

Convocation de Kouadio Moutawa Empere10
CFA : 10000668
Messages : 487
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 24
Localisation : Palais Impérial de Sogol

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Impériale
Métier: Empereur du Gwangua

https://sites.google.com/view/empiredugwangua/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de Kouadio Moutawa Empty Re: Convocation de Kouadio Moutawa

Message par Kouadio Moutawa Ven 4 Mai - 14:33

Convocation de Kouadio Moutawa Bouque10

Votre Altesse Impériale,

Je me rendrais donc au siège de l'ONA dès que possible.

Kouadio Moutawa
Kouadio Moutawa

CFA : 28
Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2018

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Prince Impérial
Métier: Secrétaire Adjoint de l'ONA, Ambassadeur du Gwangua

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de Kouadio Moutawa Empty Re: Convocation de Kouadio Moutawa

Message par Kouadio Moutawa Lun 28 Mai - 23:11

Convocation de Kouadio Moutawa Bouque10

Votre Altesse Impériale,

J'ai aujourd'hui pris contact avec les autorité de la République de Prya et les Etats Fédérés de Mézénas ainsi que la Monarchie de Francovie.
Je n'ai pas de réponse pour l'instant sur le nouveau texte proposé au Saint-Empire d'Edoran.
J'ai également, selon vos souhait pris contact avec le Kolozistan pour ouvrir une ligne aérienne de Gwanair avec Belgograd.
Kouadio Moutawa
Kouadio Moutawa

CFA : 28
Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2018

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Prince Impérial
Métier: Secrétaire Adjoint de l'ONA, Ambassadeur du Gwangua

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de Kouadio Moutawa Empty Re: Convocation de Kouadio Moutawa

Message par Kouadio Moutawa Dim 15 Juil - 16:02

Votre Altesse Impériale,


Je vous informe de la ratification du traité de reconnaissance mutuelle avec la Monarchie de Francovie :




Convocation de Kouadio Moutawa Franco10


TRAITÉ DE RECONNAISSANCE MUTUELLE ENTRE L'EMPIRE DU GWANGUA ET LA MONARCHIE DE FRANCOVIE

Article 1 :
L'Empire du Gwangua et la Monarchie de Francovie reconnaissent mutuellement leurs frontières. Ils s’engagent à respecter les institutions et à ne pas s’ingérer dans les affaires politiques de l'autre État signataire.

Article 2 :
Nos deux États s'engagent à développer des coopérations basées sur le respect et la confiance mutuelle. Ils favoriseront l’amitié entre leurs deux peuples. Dans ce but ils autorisent l'ouverture de lignes aériennes et maritimes entre leurs territoires ainsi que des échanges universitaires.

Article 3 :
Nos deux États s’engagent à communiquer régulièrement entre eux, par voie diplomatique, les événements importants pouvant influencer leurs relations. Évolutions pouvant aller jusqu'à une intervention militaire en cas d'agression extérieure, après accord des deux parties.

Article 4 :
De part notre situation géographique de part et d'autre de la péninsule d'Avaricum, nos deux États s'engagent à porter assistance aux navires de nos marines en difficulté en Mer d'Ylésia, dans le Détroit d'Argentorate ou en Mer de Jade et d'ouvrir leurs ports aux navires militaires en cas d'avarie ou de ravitaillement. Cependant cette assistances ne va pas jusqu'à aider l'ennemie d'une des deux parties en temps de guerre, l'entrée des ports peut alors être suspendu unilatéralement.

Article 5 :
Les deux États signataires reconnaissent la souveraineté de l'autre État en matière diplomatique et s'engagent à ne pas interférer dans les relations bilatérales qu’entretient une des parties avec un État Tiers.
Cependant cette position peut être caduque dans le cas exprimé dans le chapitre 4, à savoir en cas de conflit armé impliquant un État tiers.


Article 6 :
Ce traité sera ratifié selon les procédures particulières à nos deux États, l’avancement sera communiqué à l’autre signataire.


Signature ne valant pas ratification :

Kouadio Moutawa pour l'Empire du Gwangua
Ministre des Affaires Étrangères pour la Monarchie de Francovie

Ratification

Ratifié le 01/07/2018 par Hannibal Ier, Empereur du Gwangua
Ratifié le 01/07/2018 par le Roi et le Parlement de la Monarchie de Francovie


Prince Kouadio Moutawa
Ambassadeur de l'Empire du Gwangua
Kouadio Moutawa
Kouadio Moutawa

CFA : 28
Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2018

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Prince Impérial
Métier: Secrétaire Adjoint de l'ONA, Ambassadeur du Gwangua

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de Kouadio Moutawa Empty Re: Convocation de Kouadio Moutawa

Message par Kouadio Moutawa Sam 2 Mar - 22:03

Convocation de Kouadio Moutawa Bouque10


Votre Altesse Impériale,

Je vous écris au sujet du projet de bunker personnel au Palais Impérial qui est devenu une nécessité depuis la tentative d'assassinat contre votre personne. J'ai trouvé l'entreprise idéale en saint-Empire d'Edoran. Ils proposent un échange comme payement, nos monnaies n'étant pas convertible. Après discussion, cette société souhaite six des nouveaux Transport de Troupes Blindés produits par les Usine de Fournitures Militaires (UFM).
Approuvez vous cette transaction ?

Bien Cordialement,



Kouadio Moutawa
Ambassadeur du Gwangua
Kouadio Moutawa
Kouadio Moutawa

CFA : 28
Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2018

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Prince Impérial
Métier: Secrétaire Adjoint de l'ONA, Ambassadeur du Gwangua

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de Kouadio Moutawa Empty Re: Convocation de Kouadio Moutawa

Message par Hannibal Moutawa Sam 2 Mar - 23:27

Cher frère,

Vous pouvez accepter 3 blindés au début du chantier et trois à la livraison du bunker.

Bien Cordialement,


Convocation de Kouadio Moutawa Signat25
Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Empereur
Empereur

Convocation de Kouadio Moutawa Empere10
CFA : 10000668
Messages : 487
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 24
Localisation : Palais Impérial de Sogol

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Impériale
Métier: Empereur du Gwangua

https://sites.google.com/view/empiredugwangua/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de Kouadio Moutawa Empty Re: Convocation de Kouadio Moutawa

Message par Kouadio Moutawa Lun 11 Mar - 20:52

Convocation de Kouadio Moutawa Bouque10

Bombasha le 11 mars 2019

Votre Altesse Impériale,

Je suis actuellement au Bangana en mission pour l'ONA en ma qualité de Secrétaire Général Adjoint pour aider à la stabilité politique de ce pays.
J'écrirai cependant à l'entreprise Sabrevoix pour faire pârt de votre décision. Néanmoins il me semble que nous devrions acheminé les 6 blindés sur notre base de Pebur au lieu de faire des allez-retour avec Lunedon. Il serait peut-être plus économique de prépositionner plus de Griffins à Pebur tant que nous y sommes. mais cela relève du Ministre de la Défense et des capacités de productions des UFM.

Bien Cordialement,



Kouadio Moutawa
Ambassadeur du Gwangua
Kouadio Moutawa
Kouadio Moutawa

CFA : 28
Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2018

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Prince Impérial
Métier: Secrétaire Adjoint de l'ONA, Ambassadeur du Gwangua

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de Kouadio Moutawa Empty Re: Convocation de Kouadio Moutawa

Message par Kouadio Moutawa Mer 29 Mai - 18:53

Convocation de Kouadio Moutawa Bouque10

Talamanca le 29 Mai 2019

Votre Altesse Impériale,


Le Royaume du Kolozistan semble être prêt à accepter cette résolution de l'ONA concernant l'Île Kolgouïev :

Charles de Hauteville a écrit:Si le Kolozistan accepte cette modification ( cf ci dessous) de pure forme, alors nous n'avons plus qu'à attendre l'accord du déposant initial (Skotinos) pour mettre au vote cette version.

Résolution portant sur la création de la cité d'Irénopolis

Le Conseil Permanant,

Considérant que l'île située au sud du Détroit d'Ardanie, entre l'Ardanie et Nautia, connue sous les noms d'Eru, de Lohenvé et de Kolgueïev, fait partie du patrimoine historique micromondial pour avoir hébergé de 2000 à 2004 le siège de l'Organisation des Nations Virtuelles,

Prenant en compte que le Royaume du Kolozistan a envahi militairement ce territoire et a commencé à y édifier une cité,


DECIDE


Article 1 - L'île dite d'Eru est rattachée aux territoires nautiens sous souveraineté de l'ONA.

Article 2 - Une cité de la paix appelée Irénopolis sera bâtie sur cette île pour symboliser l'amitié et la coopération pacifique des peuples du Micromonde.

Article 3 - L'île est subdivisée administrativement en 21 quartiers.

Article 4 - Le quartier où sont situés les vestiges de l'ancien siège de l'ONV sera le quartier administratif directement géré par un commissaire nommé par le Secrétaire général de l'ONA.

Article 5 - Le quartier où se situe les gisements de savonite et où se situe la cité de Sokolovsk est attribué au Kolozistan.

Article 6 - Toute nation représentée sur la carte de l'Archipel, y comprit non membre de l'ONA, peut se voir octroyer un des 19 quartiers restant après demande auprès du Secrétaire général de l'ONA. L'attribution se fait dans l'ordre des demandes faite au Secrétaire général.

Article 7 - Chaque quartier sera administré par l'Etat qui en a obtenu la gestion et ses lois y seront appliquées. L'ONA reste propriétaire du terrain qui en cède la gestion à l'Etat jusqu'à la disparition de l'Etat de la carte de l'Archipel.

Article 8 - Chaque Etat construira sa portion de la ville d'Irénopolis.

Article 9 - Le Conseil d'Irénopolis réunissant un représentant de chaque quartier attribué ainsi que le commissaire de l'ONA chargé du quartier international, qui présidera le Conseil, pourra adopter des délibérations et des projets visant à l'organisation, à la dynamisation et à l'animation de l'île.  

Article 10 - L'île est démilitarisée. Il est interdit de construire des infrastructures militaires, de stocker des armes ou des munitions sur l'île et de déployer des forces armées sur l'île. Des forces de police en effectif restreint sont autorisée. L'île peut cependant accueillir des forces militaires temporairement si elles bénéficient d'un mandat d'une agence humanitaire internationale.

Article 11 - Si un Etat cesse d'exister dans le Micromonde, le quartier qui lui a été attribué passe sous le contrôle de l'ONA et pourra faire l'objet d'une réattribution à un autre Etat.

Article 12 - Un Etat ne peut administrer qu'un seul quartier sur l'île. Dans l'éventualité d'une fusion entre plusieurs Etats administrant chacun un quartier, l'Etat qui résulterait de cette fusion ne pourrait conserver qu'un seul quartier au choix.

Annexe - Carte de l'île :

Convocation de Kouadio Moutawa 1905291147086391416254711


Bien Cordialement,



Kouadio Moutawa
Secrétaire Adjoint de l'ONA
Kouadio Moutawa
Kouadio Moutawa

CFA : 28
Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2018

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Prince Impérial
Métier: Secrétaire Adjoint de l'ONA, Ambassadeur du Gwangua

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de Kouadio Moutawa Empty Re: Convocation de Kouadio Moutawa

Message par Hannibal Moutawa Jeu 30 Mai - 21:39

Convocation de Kouadio Moutawa Armoir39



Palais Impérial de Sogol le 30 mai 2019


Prince Kouadio Moutawa,
Prince Kouamé Moutawa



Vous connaissez la valeur d'un Décret Impérial. Vous savez donc que vous ne pouvez aller dans le sens de cette "Résolution portant sur la création de la cité d'Irénopolis" qui est absurde. Au pire abstenez vous si vous le souhaitez, mais si vous avalisez cette résolution, je vous conseille de ne pas revenir en Empire du Gwangua.
L'avis du kolozistan ne change rien à ce décret :


Convocation de Kouadio Moutawa Dzocre16



Convocation de Kouadio Moutawa Armoir33


A Sogol le 25 Mai 2019

Nous, Empereur du Gwangua, décrétons :

-La reconnaissance de l'île d'Eru comme partie intégrante du Royaume du Kolozistan sous le nom de "Île Kolgouïev".

Car c'est mon bon plaisir,


Convocation de Kouadio Moutawa Signat30
Empereur du Gwangua
Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Empereur
Empereur

Convocation de Kouadio Moutawa Empere10
CFA : 10000668
Messages : 487
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 24
Localisation : Palais Impérial de Sogol

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Impériale
Métier: Empereur du Gwangua

https://sites.google.com/view/empiredugwangua/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de Kouadio Moutawa Empty Re: Convocation de Kouadio Moutawa

Message par Kouadio Moutawa Mar 16 Juil - 23:12

Votre Altesse Impériale,


Selon votre volonté, j'ai pris contact avec Alexandre Ier pour préparer votre éventuelle visite en Royaume du Kolozistan :






Convocation de Kouadio Moutawa Bouque14

Sogol, le 16 Juillet 2019

Votre Altesse Royale Alexandre Ier,

Je m'adresse à Votre Majesté pour évoquer la possibilité d'une visite de mon Empereur en Royaume du Kolozistan. Ce genre d'événement mérite une organisation méticuleuse et peut comporter quelques difficultés vis à vis du protocole.

Ainsi je suis chargé tout d'abord de vous demander si cette visite est envisageable et dans l'éventualité ou vous acceptez cette proposition de fixer une date. L'Empereur ne pourra pas être disponible avant le 26 juillet 2019, il vous demande de bien vouloir accepter ses excuses pour cette contrainte imposée par son emploi du temps. Cette date peut ensuite être fixée à votre convenance, après la période estivale si vous le souhaitez.

Il y a ensuite la question du protocole gwanguama. L'Empereur ne se déplace pas sans un contingent de sa Garde Impériale armé. Cela peut poser des problèmes, il s'agit habituellement d'une douzaine d'hommes qui peuvent être en civil ou en uniforme selon votre volonté. Il est évident qu'en votre présence, l'Empereur sera seul ou accompagné de l'Impératrice. Mais en dehors des lieus institutionnels, il est d'habitude que ces gardes assurent la protection rapprochée de l'Empereur lors de ses déplacements. Ils doivent donc pouvoir disposer d'un minimum de trois véhicules. Si cela pose des difficultés, je suis chargé de les résoudre avant la visite Impériale. Il est possible que ces véhicules soient acheminés depuis Sogol par l'Armée de l'Air Gwanguama avant l'arrivé de l'Empereur. Il s'agit de la solution que privilégie le commandant Nyang, qui est à la tête de la Garde Impériale.
L'Empereur dispose d'un avion diplomatique tout à fait comparable à un avion de ligne classique. Il me semble logique qu'il atterrisse à Belgograd mais vous souhaitez peut-être organise la rencontre en un autre lieu ?  
Il reste donc à désigner le lieu de résidence de l'Empereur qui lui aussi est ordinairement sous la garde du commandant Nyang .

Je vous prie de bien vouloir croire, Votre Altesse royale, en l'assurance de mes respectueuses et honorables salutations.


Convocation de Kouadio Moutawa Kouadi11
Ambassadeur de l'Empire du Gwangua
Kouadio Moutawa
Kouadio Moutawa

CFA : 28
Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2018

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Prince Impérial
Métier: Secrétaire Adjoint de l'ONA, Ambassadeur du Gwangua

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de Kouadio Moutawa Empty Re: Convocation de Kouadio Moutawa

Message par Hannibal Moutawa Jeu 18 Juil - 14:18

Cher frère,

Vous pouvez transmettre cette lettre :




Convocation de Kouadio Moutawa Armoir44


Votre Altesse Royale Alexandre Ier,


Je suis satisfait de votre invitation. Vos propositions me conviennent pour ma future visite en Royaume du Kolozistan. Nous avons besoin de nous rapprocher, j''espère que cette visite sera fructueuse.
Je vous propose la date du 21 septembre 2019, qui laisse le temps de préparer quelques projets communs.

Je prie Votre Altesse Royale d’agréer l’expression de ma très haute considération.




Convocation de Kouadio Moutawa Signat25
Empereur du Gwangua
[/quote]
Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Empereur
Empereur

Convocation de Kouadio Moutawa Empere10
CFA : 10000668
Messages : 487
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 24
Localisation : Palais Impérial de Sogol

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Impériale
Métier: Empereur du Gwangua

https://sites.google.com/view/empiredugwangua/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de Kouadio Moutawa Empty Re: Convocation de Kouadio Moutawa

Message par Kouadio Moutawa Mer 14 Aoû - 21:45

Le Prince Kouadio Moutawa était hors de lui, il déboula au Palais Impérial

Convocation de Kouadio Moutawa Bouque15


Votre Altesse Impériale,

Dans le cadre de mes fonctions de Secrétaire Adjoint de l'ONA, je me suis rendu au Bangana pour tenter de m'interposer entre les miliciens blancs du roi Octave 1er qui procédaient à l'arrestation des députés de l'opposition. J'ai assisté à des scènes qu'un gwanguama n'imaginait pas revoir ! Cette bande de mercenaires a traité mes frères banganais comme du bétail ! Cela m'a rappelé les heures les plus sombres de l'Histoire de notre peuple que je croyais cantonnées dans des manuels scolaires !
Mais non, ce sont bien des députés qu'ils ont traité ainsi et çà se passait hier !
J'ai moi même été expulsé de force du pays par le capitaine Jerjerod et son sbire le lieutenant Filius ! Ces noms je les gardent bien en mémoire !


Respectueusement,

Prince Kouadio Moutawa

http://francovie.1fr1.net/t2102-encerclement-de-l-assemblee#42802
Kouadio Moutawa
Kouadio Moutawa

CFA : 28
Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2018

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Prince Impérial
Métier: Secrétaire Adjoint de l'ONA, Ambassadeur du Gwangua

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de Kouadio Moutawa Empty Re: Convocation de Kouadio Moutawa

Message par Hannibal Moutawa Sam 17 Aoû - 0:08

Calmez vous, vous êtes saint et sauf n’est-ce-pas ?

Très bien, voici le courrier que ma Garde a diffusé. Parfois l'argent règle bien des choses.



Convocation de Kouadio Moutawa Garde_10



Palais Impérial de Sogol, le 16 août 2019.


En tant que Commandant de la Garde de Son Altesse Impériale Hannibal Ier, je vous fais part de sa condamnation ferme des agissements ordonnés par son Altesse Royale Octave Ier envers les parlementaires banganais. Cette action est considérée par l'Empereur du Gwangua comme une atteinte aux droits du peuple banganais.
En outre l'utilisation de miliciens exclusivement blancs par Son Altesse Royale Octave Ier a profondément choqué mon Empereur. Cette violence ayant été également exercée sur un Prince Impérial gwanguama présent sur place, en la personne du frère de l'Empereur SAI Kouadio Moutawa, l'Empereur m'a chargé d'informé l'Archipel que deux officiers directement impliqués dans ces agissements sont activement recherchés par les services gwanguamas.
Le capitaine Jerjerod et le lieutenant Filius sont donc dès aujourd'hui inculpés de voie de fait sur un membre de la Famille Impériale, ils encourent donc la prison à perpétuité. Leur procès se déroulera avec ou sans leur présence, cependant l'Empereur souhaite faire savoir qu'il offre 25 000 CFA pour la remise d'un de ces individus à la Garde Impériale.


Convocation de Kouadio Moutawa Signat10
Abdoulaye Niang
Commandant de la Garde Impériale du Gwangua

Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Empereur
Empereur

Convocation de Kouadio Moutawa Empere10
CFA : 10000668
Messages : 487
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 24
Localisation : Palais Impérial de Sogol

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Impériale
Métier: Empereur du Gwangua

https://sites.google.com/view/empiredugwangua/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de Kouadio Moutawa Empty Re: Convocation de Kouadio Moutawa

Message par Hannibal Moutawa Mar 1 Oct - 16:55


Convocation de Kouadio Moutawa Dzocre22


Convocation de Kouadio Moutawa Armoir52


A Sogol, le 01 octobre 2019

Nous, Empereur du Gwangua, décrétons :

-Le territoire N°20 de l'île dites "d'Eru" attribué à l'Empire du Gwangua est renommé Mulki de Tsibirin.
-A ce titre, le vice-roi du Mulki de Tsibirin a la charge de gouverner ce territoire et l'obligation d'y résider.
-Ahou Ondoa est nommé vice-roi du Mulki de Tsibirin.

Car c'est mon bon plaisir,

Convocation de Kouadio Moutawa Signat50
Empereur du Gwangua
Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Empereur
Empereur

Convocation de Kouadio Moutawa Empere10
CFA : 10000668
Messages : 487
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 24
Localisation : Palais Impérial de Sogol

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Impériale
Métier: Empereur du Gwangua

https://sites.google.com/view/empiredugwangua/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de Kouadio Moutawa Empty Re: Convocation de Kouadio Moutawa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum