Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Décret Impérial portant modifications des institutions politiques gwanguamas

Aller en bas

Décret Impérial portant modifications des institutions politiques gwanguamas Empty Décret Impérial portant modifications des institutions politiques gwanguamas

Message par Hannibal Moutawa Dim 4 Aoû - 15:05

Décret Impérial portant modifications des institutions politiques gwanguamas Armoir45



Décret Impérial portant modifications des institutions politiques gwanguamas Dzocre19
Portant modifications des institutions politiques gwanguamas



Palais Impérial de Sogol le 04/08/2019




Devant l'initiative de Son Altesse Royale Boku Bah remettant au jour les anciennes spécificités tribales dans ses cours à l'Université de Sogol sur Les principales tribus gwanguamas et leurs géographies., j'ai décidé de réagir fermement.



Je n'interdirai pas la poursuite des travaux universitaires de SAR Boku Bah. Cependant, je considère cette initiative comme subversive et résultant d'un mouvement indépendantiste tribal particulièrement actif au sein de la tribu Bah. Ma personne en a été informée par ma Garde Impériale avec des preuves accablantes.


Selon mon premier Décret Impérial, faisant force de Constitution, je réaffirme que "L'Empire Gwangua comprend quatre royaumes et le Territoire Impérial de Sogol. Ils forment un tout indivisible dont aucune partie ne peut jamais être détachée par quelque motif que ce soit."


-Ainsi, dans le but de moderniser l'Empire et d'étouffer dans l’œuf les tentatives de replis tribaux, je déclare par ce Décret Impérial l'autorisation en mon Empire de Partis Politiques indépendants de toute référence tribale sous peine de dissolution.


-Je décrète la création d'une chambre basse, la Majalisar Kasa, composée de 200 Wakilins élus à la proportionnelle à scrutin de liste pour six mois.


-Je décide de conserver le Grand Conseil des Tribus de Sogol, qu'il m'est permis de dissoudre à tout moment, par respect pour la tradition de mes glorieux ancêtres il aura le statu de chambre haute.


-Ce changement institutionnel sera suivit de Décrets Impériaux d'application.



Car c'est mon bon plaisir,


Décret Impérial portant modifications des institutions politiques gwanguamas Signat41
Hannibal Ier, Empereur du Gwangua, Souverain de Sogol et des Quatre Royaumes
Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Empereur
Empereur

Décret Impérial portant modifications des institutions politiques gwanguamas Empere10
CFA : 10000668
Messages : 487
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 24
Localisation : Palais Impérial de Sogol

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Impériale
Métier: Empereur du Gwangua

https://sites.google.com/view/empiredugwangua/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Décret Impérial portant modifications des institutions politiques gwanguamas Empty Re: Décret Impérial portant modifications des institutions politiques gwanguamas

Message par Hannibal Moutawa Mer 7 Aoû - 18:06

Décret Impérial portant modifications des institutions politiques gwanguamas Armoir45



Décret Impérial portant modifications des institutions politiques gwanguamas Dzocre19
Portant sur les partis politiques
En application de la modification des institutions politiques gwanguamas



Palais Impérial de Sogol le 07/08/2019




J'ai décrété l'autorisation en mon Empire de Partis Politiques indépendants de toute référence tribale sous peine de dissolution.

Ces références tribales pouvant conduire à la dissolution des partis politiques sont à ma propre convenance. Elles comprennent notamment :

-L'interdiction de l'utilisation du nom d'une tribu dans les intitulés, publications et références graphiques des partis politiques.
-L'interdiction de tout Alamas (anciens symboles tribaux) dans les intitulés, publications et références graphiques des partis politiques.


Ces interdictions ne portent pas sur les patronymes des membres ou dirigeants de ces partis.


Pour être reconnu par le Palais Impérial, un parti politique doit :

-Être présenté par trois sujets de l'Empire au Commandant de ma Garde Impériale par courrier comportant les éléments ci-dessous :

-Un dirigeant désigné clairement.
-Un intitulé clairement exprimé.
-Un logotype définitif.

-Recevoir mon approbation après enquête de la Garde Impériale.


Car c'est mon bon plaisir,


Décret Impérial portant modifications des institutions politiques gwanguamas Signat41
Hannibal Ier, Empereur du Gwangua, Souverain de Sogol et des Quatre Royaumes
Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Empereur
Empereur

Décret Impérial portant modifications des institutions politiques gwanguamas Empere10
CFA : 10000668
Messages : 487
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 24
Localisation : Palais Impérial de Sogol

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Impériale
Métier: Empereur du Gwangua

https://sites.google.com/view/empiredugwangua/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Décret Impérial portant modifications des institutions politiques gwanguamas Empty Re: Décret Impérial portant modifications des institutions politiques gwanguamas

Message par Hannibal Moutawa Mer 7 Aoû - 18:33

Décret Impérial portant modifications des institutions politiques gwanguamas Armoir45



Décret Impérial portant modifications des institutions politiques gwanguamas Dzocre19
Portant sur la chambre basse du Parlement.
En application de la modification des institutions politiques gwanguamas



Palais Impérial de Sogol le 07/08/2019



J'ai décrète la création d'une chambre basse, la Majalisar Kasa, composée de 200 Wakilins élus à la proportionnelle à scrutin de liste pour six mois.


-Le Grand Conseil des Tribus et la Majalisar Kasa forment le Parlement Gwanguama.

-La Majalisar Kasa a prévalence sur le Grand Conseil des Tribus.

-La Majalisar Kasa est élue pour six mois, la date de l'élection est annoncée par le Commandant de la Garde Impériale.

-Les 200 Wakilins composant la chambre basse sont élus à la proportionnelle à scrutin de liste.

-Les résultats de l'élection sont annoncés par la Garde Impériale.

-Chaque liste obtenant plus de 5% des scrutins est représentée à la Majalisar Kasa.

-Chaque liste déposée avant l'élection doit porter le nom d'un unique parti politique reconnu selon la procédure édictée par Décret Impérial.

-Chaque liste déposée avant l'élection doit présenter un programme politique pour être validée par le Commandant de la Garde Impériale.



Car c'est mon bon plaisir,


Décret Impérial portant modifications des institutions politiques gwanguamas Signat41
Hannibal Ier, Empereur du Gwangua, Souverain de Sogol et des Quatre Royaumes
Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Empereur
Empereur

Décret Impérial portant modifications des institutions politiques gwanguamas Empere10
CFA : 10000668
Messages : 487
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 24
Localisation : Palais Impérial de Sogol

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Impériale
Métier: Empereur du Gwangua

https://sites.google.com/view/empiredugwangua/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Décret Impérial portant modifications des institutions politiques gwanguamas Empty Re: Décret Impérial portant modifications des institutions politiques gwanguamas

Message par Hannibal Moutawa Lun 12 Aoû - 20:32

Décret Impérial portant modifications des institutions politiques gwanguamas Armoir46


Décret Impérial portant modifications des institutions politiques gwanguamas Dzocre20


Palais Impérial de Sogol, le 12 août 2019

Gwanguamas,

Après enquête de ma Garde Impériale, j'ai décidé d'autoriser les partis suivants :

-Parti Royaliste Fédéraliste
-Parti Impérial Gwanguama
-Parti Xatholic du Gwangua
-Parti Libéral
-Parti Conservateur Gwasulman
-Parti de l’Écologie et des Libertés
-Parti Merkiste Gwanguama
-Alliance Pangwanguama


Ils participeront à la première élection de la Majalisar Kasa.

La date de l'élection à la proportionnelle est fixée au 24 et 25 août 2019.

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 23 août au soir, vous pouvez développez votre programme politique et votre communication depuis vos locaux qui ont été mis à votre disposition :

https://empire-du-gwangua.forumactif.com/f144-locaux-des-partis-politiques


Décret Impérial portant modifications des institutions politiques gwanguamas Signat42
Hannibal Ier
Empereur du Gwangua

Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Empereur
Empereur

Décret Impérial portant modifications des institutions politiques gwanguamas Empere10
CFA : 10000668
Messages : 487
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 24
Localisation : Palais Impérial de Sogol

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Impériale
Métier: Empereur du Gwangua

https://sites.google.com/view/empiredugwangua/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Décret Impérial portant modifications des institutions politiques gwanguamas Empty Re: Décret Impérial portant modifications des institutions politiques gwanguamas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum