Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Changement du modèle économique

Aller en bas

Changement du modèle économique Empty Changement du modèle économique

Message par Kouadio Assalé Mer 19 Juin - 18:43

Changement du modèle économique Cca-lo10


Monsieur le Ministre de l’Économie,

J'ai commence mon mandat de Président du Grand Conseil par un projet technique mais primordial : Notre Système économique.

J'ai proposé au Grand Conseil ce texte ambitieux qui a été voté par le Grand Conseil et validé par l'Empereur :



MISE A JOUR DES NORMES DE PRODUCTIONS EN EMPIRE DU GWANGUA

-Afin de promouvoir nos échanges commerciaux et la crédibilité des produits gwanguamas, leurs coûts de production doivent être "crédibles".
-Par "crédible" ce texte exprime une volonté de se rapprocher des coûts de production extérieurs au Micromonde.
-Les normes de production des produits gwanguamas doivent donc se rapprocher au mieux des correspondances édictées par l'économiste Schweinwald.
-A cette fin, les entreprises gwanguamas doivent utiliser la Grille de Schweinwald.

Annexe : lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1z7gfsGYH2DweZSbtDIk0Fif2P_gYasZvvY_G6SKTVmU/edit#gid=0

Cette loi entre donc en valeur dès aujourd'hui.

SAR Kouadio Assalé
Président du Grand Conseil





Changement du modèle économique Armoir41


Monsieur le Président du Grand Conseil,

Je valide ce changement économique pour les entreprises présentes sur Eco-Micro. Je concède cependant une délais jusqu'à la fin du mois pour changer les coûts de production. Au mois de juillet, toute vente ne correspondant pas d'une façon évidente à cette loi sera l’objet d'une Saisine Impériale d'une lourde amende. Faites parvenir ce texte au Ministère de l’Économie pour copie.

Car c'est mon bon plaisir,

Changement du modèle économique Signat37
Hannibal Ier Empereur du Gwangua.
Kouadio Assalé
Kouadio Assalé
Roi Gwanguama
Roi Gwanguama

Changement du modèle économique Minist10
Changement du modèle économique Roi_de11
CFA : 59350
Messages : 670
Date d'inscription : 02/01/2018

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Royale
Métier: Juge, Ministre de la Défense

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum