Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Territoire Impérial

Aller en bas

Territoire Impérial Empty Territoire Impérial

Message par Hannibal Moutawa Sam 6 Jan - 6:05

La ville de Sogol est à la fois la Capitale de l'Empire du Gwangua et celle d'un petit territoire Impérial à sa périphérie.

L'Empereur exerce une autorité partielle sur les cinq royaumes de l'Empire du Gwangua. Chaque royaume a ses spécificités et son Histoire issue pour la majeure partie de la guerre de reconquête du Territoire Gwanguanas. Cinq grandes familles ont joué un rôle prédominant dans le succès du libérateur de notre Peuple, mon aïeul Koffi Moutawa. Elles ont gagnés le droit à une autonomie partielle tant qu'elles possèdent un héritier mâle en ligne directe. Si par malheur ce triste événement se produisais leur royaume me reviendrais de droit. Mais mes prédécesseurs n'ont jamais eus de conflit avec ces familles régnantes qui sont d'ailleurs pour une partie liées par des liens de parenté entre elles et avec la famille Impériale.

Je possède par contre un domaine Impérial autour de la Capitale Sogol qui n'est à vrai dire pas si petit. J'y exerce une autorité absolue, comme sur la ville de Sogol. Ce territoire comprend en particulier l'aéroport de Sogol qui me permet de contrôler l'arrivée des étrangers venus de loin, parfois en mission diplomatique. Le port de Lunedon étant réservé au fret et formant une enclave douanière. Cet aéroport me permet également de ne pas dépendre d'un des royaumes pour mes déplacements à l'étranger.
Un territoire Impérial est aussi réservé à l'agriculture pour subvenir aux besoins de la ville de Sogol pour une part importante, à vrai dire pour tout ce qui n'est pas produits de luxe ou exotiques. Ce domaine me permet également de pratiquer la chasse pour mon bon plaisir.
Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Empereur
Empereur

Territoire Impérial Empere10
CFA : 10000668
Messages : 487
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 24
Localisation : Palais Impérial de Sogol

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Impériale
Métier: Empereur du Gwangua

https://sites.google.com/view/empiredugwangua/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum