Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rencontre avec le roi du Kolozistan

2 participants

Aller en bas

Rencontre avec le roi du Kolozistan Empty Rencontre avec le roi du Kolozistan

Message par Hannibal Moutawa Jeu 6 Déc - 19:37

Rencontre avec le roi du Kolozistan Armoir22


Votre Majesté Royale,


Vous avez demandé à me rencontrer, je vous accueille très volontiers dans mon bureau, nous y seront dans de meilleure conditions. Souhaitez vous un rafraichissement ?



Rencontre avec le roi du Kolozistan Signat20
Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Empereur
Empereur

Rencontre avec le roi du Kolozistan Empere10
CFA : 10000668
Messages : 487
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 24
Localisation : Palais Impérial de Sogol

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Impériale
Métier: Empereur du Gwangua

https://sites.google.com/view/empiredugwangua/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le roi du Kolozistan Empty Re: Rencontre avec le roi du Kolozistan

Message par Kolozistan Jeu 6 Déc - 20:55

Alexandre Ier s'assit dans un superbe fauteuil, face à l'Empereur.

- J'accepte volontiers un rafraichissement.

Il continua.

- Votre Excellence, notre pays est actuellement en train de remettre à plat sa politique de visas. Quelle est votre régime de visas concernant les citoyens kolozistanais qui visitent votre pays ?
Sachez que nous vous considérons comme un allié, du fait en plus de votre proximité avec la LED, et que nous souhaiterions que nos 2 peuples aient une exemption de visas.

Kolozistan
Etranger

CFA : 12
Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2018

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Ambassadeur
Métier: Ambassadeur

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le roi du Kolozistan Empty Re: Rencontre avec le roi du Kolozistan

Message par Hannibal Moutawa Jeu 6 Déc - 22:02

Hannibal Ier salua le roi du Kolozistan et observa cet homme quelques instants. Il paraissait amical et dans ses yeux brillait la fierté d'un chef. Il connaissait ce regard, celui des rois de son Empire, intelligents et sur d'eux.

Votre majesté, permettez moi de vous accueillir par un verre de Koutoukou, une spécialité du royaume Darmena.

J'avoue que je suis assez satisfait que le Kolozistan ait désormais un roi et j'ai l'honneur de vous rencontrer. Le Kolozistan est une des premières micronations à avoir noué des relations diplomatiques avec l'Empire du Gwangua. Je n'ai pas oublié que le Kolozistan était à l'époque une république mais nos peuples sont liés depuis longtemps.
Je n'ai pas d'objections à la libre circulation de vos sujets en Empire Gwangua. Je dois par contre vous prévenir que quelques petites tracasseries pourraient advenir aux frontières des royaumes. Rien de bien grave, mes vassaux sont fidèles mais il persiste des identités fortes et après tout c'est avant tout une richesse. Ils y a bien des choses à découvrir pour un touriste, une grande diversité.
En cas de problème, vos sujets peuvent contacter le Consul aux Étrangers Marc Billon qui aplanira toutes difficultés sauf évidemment pour les installations militaires.
Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Empereur
Empereur

Rencontre avec le roi du Kolozistan Empere10
CFA : 10000668
Messages : 487
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 24
Localisation : Palais Impérial de Sogol

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Impériale
Métier: Empereur du Gwangua

https://sites.google.com/view/empiredugwangua/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le roi du Kolozistan Empty Re: Rencontre avec le roi du Kolozistan

Message par Kolozistan Ven 7 Déc - 14:26

C'est noté, merci. Le Kolozistan exempte également de visa les citoyens Gwanguais. Puisse nos relations rester amicales et se développer encore plus, nous y aspirons !

Kolozistan
Etranger

CFA : 12
Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2018

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Ambassadeur
Métier: Ambassadeur

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le roi du Kolozistan Empty Re: Rencontre avec le roi du Kolozistan

Message par Hannibal Moutawa Dim 9 Déc - 23:55

Votre Majesté,

Je suis ravi que nous soyons sur la même ligne politique concernant la libre circulation de nos sujets en Royaume du Kolozistan et en Empire Gwangua.
Cela est peut-être une petite avancée à première vue, mais cette mise au point augure des échanges futurs beaucoup plus importants.
Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Empereur
Empereur

Rencontre avec le roi du Kolozistan Empere10
CFA : 10000668
Messages : 487
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 24
Localisation : Palais Impérial de Sogol

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Impériale
Métier: Empereur du Gwangua

https://sites.google.com/view/empiredugwangua/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le roi du Kolozistan Empty Re: Rencontre avec le roi du Kolozistan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum