Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Prise de poste du Général Assalé Ministre de la défense

Aller en bas

Prise de poste du Général Assalé Ministre de la défense Empty Prise de poste du Général Assalé Ministre de la défense

Message par Kouadio Assalé Mer 17 Jan - 14:38

Prise de poste du Général Assalé Ministre de la défense Dyfens10


17 janvier 2018

Je parle à tous les militaires de l'Empire, même à ceux de la Garde Impériale qui ne sont pas directement sous mes ordres,

Notre armée est puissante c'est un héritage de la Guerre de Libération. Elle doit le rester. Gardez bien en tête la condition de nos ancêtres esclaves. Vous ne l'avez pas vécu cette servitude mais garder cet héritage hardant dans vos cœurs. Jamais les gwanguamas ne tomberont à nouveau sous le joug d'une puissance étrangère.

Mon action s'articulera en Trois axes principaux :

- Obtenir le matériel militaire et l’équipement des soldats le plus efficace possible.

- Garder les effectifs actuels et éventuellement les augmenter pour assurer la défense de l'île.

-Tout faire pour garder le prestige de l'armée intact, cela comprend une discipline implacable et une tolérance zéro des comportements inappropriés. Mais aussi une juste solde qui doit permettre au soldat d'avoir un niveau social au dessus de la moyenne.

Ce sera tout pour aujourd'hui,
Kouadio Assalé
Kouadio Assalé
Roi Gwanguama
Roi Gwanguama

Prise de poste du Général Assalé Ministre de la défense Minist10
Prise de poste du Général Assalé Ministre de la défense Roi_de11
CFA : 59350
Messages : 670
Date d'inscription : 02/01/2018

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Royale
Métier: Juge, Ministre de la Défense

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum