Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Réception des équipages remportant la Coupe du Décan

Aller en bas

Réception des équipages remportant la Coupe du Décan Empty Réception des équipages remportant la Coupe du Décan

Message par Hannibal Moutawa Ven 6 Avr - 17:38

L'équipage du Kwami avait remporté brillamment la Régate du Décan du mois de Mars 2018. L'Empereur les avait invité dans la salle du trône. L'Empereur fit un signe à la Garde Impériale et le skipper Madani Niang pu avancer vers l'Empereur

Madani Niang : Votre Majesté Impériale, Nous sommes allé bien loin remporter ce trophée pour la gloire de l'Empire et la votre. Je viens vous le remettre, car il vous revient.

Madani Niang fit un pas en avant et déposa la coupe sur un petit guéridon à quelques mètres de l’Empereur.

Réception des équipages remportant la Coupe du Décan Coupev10

Hannibal Moutawa :
Je vous félicite vous et votre équipage, vous avez porté haut les couleurs de l'Empire du Gwangua. J'espère que vous avez passé du bon temps à Fergan ?

Madani Niang : Votre Altesse Impériale, oui, nous vous remercions de nous avoir laissé fêter cette victoire, nous en avons bien profité. Les bars sont très différents de ceux de Lunedon. Il y a, comment dire, plus de femmes...


Hannibal Moutawa :
Je vois...Je ne vous en tient pas rigueur, à chaque pays ses mœurs.

L'Empereur s'approcha de Madani Niang, un garde impérial sorti du rang portant un petit coussin qu'il tendit à l'Empereur



Hannibal Moutawa :
Madani Niang, je vous décore de la  la médaille Impériale de première classe.

L'Empereur s'approcha du marin et épingla lui même la décoration sur la veste de Madani Niang

Réception des équipages remportant la Coupe du Décan Merito10


Hannibal Moutawa :
Tout votre équipage est recruté à temps plein pour s'entrainer en vue de la prochaine régate. Vous serez bien entendu responsable de cette préparation. Je ne serai pas cupide, vous n’avez plus à vous soucier de problèmes d'argent. Concentrez vous sur votre mission, c'est tout ce que je vous demande.

Madani Niang : Je ne sais quoi dire pour vous remerciez Votre Altesse Impériale. Je vais me mettre au travail dès maintenant.


Hannibal Moutawa :
Très bien, vous pouvez disposer.

Madani Niang se retourna vers la haie de gardes Impériaux qui le laissèrent passer et elle se referma immédiatement. Les gades poussèrent le public et l'équipage du Kwami vers la sortie. L'Empereur s'approcha de la coupe , l'inspecta un long moment et là tendit à un garde Impérial



Hannibal Moutawa :
Garde, veillez à ce que cette coupe reste en lieu sur. Allez la remettre en main propre à votre commandant.


Dernière édition par Hannibal Moutawa le Mar 17 Juil - 18:08, édité 1 fois
Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Empereur
Empereur

Réception des équipages remportant la Coupe du Décan Empere10
CFA : 10000668
Messages : 487
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 24
Localisation : Palais Impérial de Sogol

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Impériale
Métier: Empereur du Gwangua

https://sites.google.com/view/empiredugwangua/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Réception des équipages remportant la Coupe du Décan Empty Re: Réception des équipages remportant la Coupe du Décan

Message par Hannibal Moutawa Mar 17 Juil - 18:02

L'équipage du Kwami avait remporté brillamment pour la deuxième fois la Régate du Décan du mois de Juin 2018. L'Empereur les avait invité dans la salle du trône. L'Empereur fit un signe à la Garde Impériale et le skipper Félix Moubo. pu avancer vers l'Empereur

Félix Moubo.: Votre Majesté Impériale, Je viens vous remettre la Coupe du Décan, car elle vous revient.

Félix Moubo. fit un pas en avant et déposa la coupe sur un petit guéridon à quelques mètres de l’Empereur.

Réception des équipages remportant la Coupe du Décan Coupev10

Hannibal Moutawa :
Je vous félicite vous et votre équipage, vous avez porté haut les couleurs de l'Empire du Gwangua. Maintenant vous devez vous préparez pour l'édition de juillet 2018. Vous devez défendre la Coupe du Décan !

Félix Moubo.: Nous feront tout pour cela votre Altesse Impériale !




L'Empereur s'approcha de Félix Moubo., un garde impérial sorti du rang portant un petit coussin qu'il tendit à l'Empereur



Hannibal Moutawa :
Félix Moubo. je vous décore de la  la médaille Impériale de première classe.

L'Empereur s'approcha du marin et épingla lui même la décoration sur la veste de Félix Moubo.


Réception des équipages remportant la Coupe du Décan Merito10



Félix Moubo se retourna vers la haie de gardes Impériaux qui le laissèrent passer et elle se referma immédiatement. Les gades poussèrent le public et l'équipage du Kwami vers la sortie. L'Empereur s'approcha de la coupe, fier d'y voir le nom du Kwamil gravé deux fois sur la Coupe adossé à l'Empire du Gwangua.



Hannibal Moutawa :
Garde, veillez à ce que cette coupe reste en lieu sur. Allez la remettre en main propre à votre commandant.
Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Empereur
Empereur

Réception des équipages remportant la Coupe du Décan Empere10
CFA : 10000668
Messages : 487
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 24
Localisation : Palais Impérial de Sogol

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Impériale
Métier: Empereur du Gwangua

https://sites.google.com/view/empiredugwangua/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Réception des équipages remportant la Coupe du Décan Empty Re: Réception des équipages remportant la Coupe du Décan

Message par Hannibal Moutawa Mer 8 Aoû - 20:41


Réception des équipages remportant la Coupe du Décan Armoir11


Mes fidèles sujets,

J'ai ordonné la remise en état totale du Kwami par les chantiers navals de Fergan ainsi que l'achat à ces même chantiers lédoniens d'un nouveau Classe Décan : Le Me yasa ba (Le pourquoi pas en gwanguama.). Il est aux limites maximums de la Classe Décan, contrairement au Kwami.

Car c’est mon bon plaisir,


Réception des équipages remportant la Coupe du Décan Meyasa11
Le Me yasa ba




Réception des équipages remportant la Coupe du Décan Signat11
Hannibal Ier
Empereur du Gwangua
Roi des rois gwanguamas
Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Empereur
Empereur

Réception des équipages remportant la Coupe du Décan Empere10
CFA : 10000668
Messages : 487
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 24
Localisation : Palais Impérial de Sogol

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Impériale
Métier: Empereur du Gwangua

https://sites.google.com/view/empiredugwangua/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Réception des équipages remportant la Coupe du Décan Empty Re: Réception des équipages remportant la Coupe du Décan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum