Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de rendez-vous avec le directeur de la Divion Aéronautique Inpériale

2 participants

Aller en bas

Demande de rendez-vous avec le directeur de la Divion Aéronautique Inpériale Empty Demande de rendez-vous avec le directeur de la Divion Aéronautique Inpériale

Message par Nebojša Čolović Mer 12 Fév - 22:11

Demande de rendez-vous avec le directeur de la Divion Aéronautique Inpériale Logo_a10


Royaume d'Alémanie du Sud, le 12/02/2020




Monsieur le Directeur,

Je vous écris pour vous demander un rendez-vous afin de vous exposer les productions de mon usine Arkovul, très impliquée dans le domaine aéronautique, dans le but d'envisager des collaborations industrielles au sein de la Grande-Alliance.

Avec tout mon respect,


Nebojša Čolović
PDG d'Arkovul
Nebojša Čolović
Nebojša Čolović
Etranger

CFA : 41
Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2019

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Etranger
Métier: PDG d'Arkovul

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rendez-vous avec le directeur de la Divion Aéronautique Inpériale Empty Re: Demande de rendez-vous avec le directeur de la Divion Aéronautique Inpériale

Message par Kouadio Assalé Jeu 13 Fév - 21:09

Demande de rendez-vous avec le directeur de la Divion Aéronautique Inpériale Dai11

Palais Royal de Habsor, le 13 février 2020

Monsieur Čolović,

Vous êtes le bienvenu au Palais Royal d'Habsor, que je quitte rarement. Habsor possède son propre aéroport facilement accessible. Je serais ravi de discuter aéronautique avec vous. C'est un secteur ou la collaboration technique devient indispensable devant la complexification des système et leurs surcoûts inhérent à de la recherche et développement très couteuse pour un simple État.

Bien cordialement,


SAR Kouasio Assalé
Directeur de la D.A.I
Roi de Habsor
Kouadio Assalé
Kouadio Assalé
Roi Gwanguama
Roi Gwanguama

Demande de rendez-vous avec le directeur de la Divion Aéronautique Inpériale Minist10
Demande de rendez-vous avec le directeur de la Divion Aéronautique Inpériale Roi_de11
CFA : 59350
Messages : 670
Date d'inscription : 02/01/2018

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Royale
Métier: Juge, Ministre de la Défense

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum