Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Décret impérial sur la peine de mort

Aller en bas

Décret impérial sur la peine de mort Empty Décret impérial sur la peine de mort

Message par Hannibal Moutawa Lun 5 Fév - 20:41

La population de Sogol avait été averti de la conclusion du débat au Grand Conseil. L'Empereur allait prendre une décision, la salle du trône était rempli de curieux et des chefs de tribus qui avaient participaient au débat, accompagnés de leurs familles.

Dans une partie de mon Empire le droit coutumier prévoit la peine de mort pour les crimes les plus graves, en particulier les viols et les meurtres. Je comprends les racines de ces pratiques, je comprends la douleur des familles de victimes, mais j'ai décidé que les crimes les plus graves soient jugés à Sogol par le Tribunal du Grand Conseil.
En prenant en compte les 80 % de vote pour l'abolition de la peine de mort exprimés par le Grand Conseil, je décrète que la peine de mort est abolie dans tout mon Empire.

Car c'est mon bon plaisir,

La réaction de la salle fut mitigée, certains criait le nom de l'Empereur, mais des huées fusèrent et certains chefs de tribus quittèrent la salle du trône dès l'annonce de la centralisation au Tribunal du Grand Conseil.
Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Empereur
Empereur

Décret impérial sur la peine de mort Empere10
CFA : 10000668
Messages : 487
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 24
Localisation : Palais Impérial de Sogol

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Impériale
Métier: Empereur du Gwangua

https://sites.google.com/view/empiredugwangua/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum