Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Allocution du Ministre

Aller en bas

Allocution du Ministre Empty Allocution du Ministre

Message par Boku Bah Jeu 11 Jan - 16:43

Le Ministre a pris la parole à la Chambre de Commerce et d'industrie de Sogol, devant un assemblée de chefs d'entreprises.

Mesdames, Messieurs,

J'ai été reconduit dans mes fonctions de Ministre de l’Économie et des Finances par notre nouvel Empereur. Sa jeunesse lui promet un long règne, je l’espère le plus long de l'Histoire des gwanguanas. J'espère que nous profiterons tous de cet age d'or qui se profile pour que tous en profite.
Nous devons encore développer notre économie qui n'est pas à la taille de mes ambitions. Vous le savez ma famille fait parti des plus important entrepreneurs de l'Empire, notre prospérité est donc totalement lié à celui de toute l'économie gwanguana. Le fil conducteur me mon action sera de développer l'industrie pour atteindre un niveau qui nous permettra de baisser les impôts ce qui enclenchera un cercle vertueux en augmentant la demande.
Notre Emire doit également se tourner encore plus vers l'exportation, sur ce point j’entends travailler en étroite collaboration avec notre Ministre des Affaires Étrangères pour trouver de nouveaux débouchés.
Enfin, le tourisme n'est pas à négliger, nous possédons un littoral et des montagnes magnifiques, nous pouvons encore développer ce potentiel.

Ce sera tout pour le moment.

Boku Bah
Boku Bah
Roi Gwanguama
Roi Gwanguama

Allocution du Ministre Minist11
Allocution du Ministre Roilun10
CFA : 84765
Messages : 465
Date d'inscription : 06/01/2018

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Royale
Métier: Président de la Majalisar Kasa, Ancien Président du Grand Conseil, Vice-Président de la Holding Bah

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum