Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouveau Imano de Sogol

Aller en bas

Nouveau Imano de Sogol Empty Nouveau Imano de Sogol

Message par Madani Ndong Mar 9 Juin - 20:29

Madani Ndong était déjà Imano de Yowa dans l'Est de l'Empire. Son statu de chef de Tribu lui valut d'être désigner comme nouveau Imano de Sogol par ses pairs.


Nouveau Imano de Sogol Ahl_il10


Chers fidèles,


Comme vous le savez l'Imano Alassane Ngu est porté disparu. Comme vous tous je prie pour qu'il soit toujours en vie. Je ne prononcerai donc pas ce qui pourrait ressembler à un éloge pour un défunt.
Mais n'oublions pas le courage dont il a fait preuve pour tenter de mettre une fin pacifique au conflit en territoire Ngu en ce printemps 2020. Il va de soit que l'Imano Alassane Ngu retrouvera le privilège de mener la prières dans cette magnifique gwosqué dès qu'il nous rejoindra.
Cependant les prières au Tout Puissant doivent être menées et les cérémonies assurées. J'ai donc été désigné par mes pairs pour assurer son intérim avec la bénédiction de l'Empereur Hannibal Ier.

Priez pour notre grand Imano et pour l'Empereur !
Madani Ndong
Madani Ndong
Chef de tribu
Chef de tribu

CFA : 137
Messages : 117
Date d'inscription : 15/04/2018

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Sujet de l'Empereur
Métier: Imano de Sogol par intérim, Imano de Yowa, Chef de tribu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum