Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Troubles graves en territoire Ngu

2 participants

Aller en bas

Troubles graves en territoire Ngu Empty Troubles graves en territoire Ngu

Message par Kouadio Assalé Ven 8 Mai - 11:43

Kouadio Assalé demanda à voir l'Empereur en toute urgence


Troubles graves en territoire Ngu Dzofen17

Votre Altesse Impériale,

J'ai de très mauvaises nouvelles. Voici le message que j'ai reçu du général de la gendarmerie Impériale ce matin, ils ont pris le contrôle de l'aérodrome d'Océa.


Troubles graves en territoire Ngu Gendar10


Monsieur le Ministre,

Des événements graves se sont produit à Xew hier soir. La capitale tribales des Ngu c'est soulevé, des hommes armés ont prit le contrôle de la ville. Dans la nuit, Thabor, Océa et Zour ont connu les mêmes événements. Il s'agit visiblement d'un mouvement organisé. La gendarmerie Impériale n'a pas été capable de maintenir les insurgés. J'ai le regret de vous annoncer que certains de mes hommes ont déserté et rejoint les Ngu avec armes et blindés. Les unités des autres tribus ont fuit. Nous ne contrôlons plus la région.

Ce matin ils paradent dans toute la région nombreux et bien équipés. Ils demandent leur autonomie, la création d'un royaume Ngu. J'ai bien peur que la situation soit très sérieuse.

Je recommande d'engager des militaires de l'armée régulière.


Troubles graves en territoire Ngu Des-mi10

Konan Moutawa
Général de la Gendarmerie Impériale


Kouadio Assalé
Kouadio Assalé
Roi Gwanguama
Roi Gwanguama

Troubles graves en territoire Ngu Minist10
Troubles graves en territoire Ngu Roi_de11
CFA : 59350
Messages : 670
Date d'inscription : 02/01/2018

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Royale
Métier: Juge, Ministre de la Défense

Revenir en haut Aller en bas

Troubles graves en territoire Ngu Empty Re: Troubles graves en territoire Ngu

Message par Hannibal Moutawa Ven 8 Mai - 12:57

Troubles graves en territoire Ngu Armoir59


Monsieur le Ministre,

Je suis très contrarié d'être informé de cette situation si tard. Votre chaine de commandement laisse à désirer, c'est le moins que l'on puisse dire. Cette situation m'inquiète au plus haut point. Vous connaissez comme moi que les Ngu sont nombreux dans l'armée régulière. Comment savoir si les unités que j'envisage d'envoyer ne rejoindront pas les "rebelles" car c'est ainsi que je les nommerai désormais. Comment savoir si certaines unités n'ont pas déjà rejoint la région via l'aérodrome d'Océa ?
Il est hors de question que je cède à leur revendication d'un royaume Ngu, mais je redoute une guerre civile.
Je pourrais envoyer la Garde Impériale, mais vous savez comme moi qu'elle est composée d'une majorité de Xatholic qui détestent les Ngu pour des raisons religieuses. Ils les considèrent toujours comme des déicides. La situation ne pourrait pas être pire.
Laissez moi quelques heures pour chercher d'autres solutions, j'envisage des mesures moins conventionelles.
En attendant faites décoller des chasseurs de la Garde Impériale pour faire le blocus de la piste d'Océa et trouvez moi le chef de tribu Alassane Ngu ou à défaut John Ngu. Enfin si ils ne sont pas déjà à la tête de cette rébellion.

Car c'est mon bon plaisir,

Troubles graves en territoire Ngu Signat14
Hannibal Ier
Empereur du Gwangua
Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Empereur
Empereur

Troubles graves en territoire Ngu Empere10
CFA : 10000668
Messages : 487
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 24
Localisation : Palais Impérial de Sogol

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Impériale
Métier: Empereur du Gwangua

https://sites.google.com/view/empiredugwangua/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Troubles graves en territoire Ngu Empty Re: Troubles graves en territoire Ngu

Message par Kouadio Assalé Jeu 14 Mai - 0:57

Troubles graves en territoire Ngu Dzofen17


Votre Altesse Impériale,

La situation en royaume Ngu semble désormais sous contrôle grâce à nos alliés de la Grande Alliance. J'ai ordonné que des personnels du Ministère de la Défense se rendent sur place pour identifier les "gros poissons" parmi les prisonniers.
La principale cible est John Ngu, probablement le chef de cette insurrection et Alassane Ngu qui a tenté une médiation mais dont nous n'avons pas de nouvelles.
Les forces de la Grande alliance et en particulier les lédoniens n'ont pas fait dans le détail. John Ngu et ses lieutenants pourraient très bien être morts et leurs cadavres difficilement reconnaissables. Si les forces commandées par le Général Houxor ont ciblé la récupération de ressortissants étrangers, pour le reste, comme je vous l'explique, ce fut une attaque très violente. Depuis leur débarquement à Zour, rien que les lédoniens ont subit plus de 300 pertes humaines. Vous comprendrez qu'ils ont par la suite, disons "tiré les premiers". On peut s'attendre à un bilan très lourd parmi les Ngus, que ce soit des "combattants" ou des civils. Notre fourchette basse tourne autour de 10 000 morts, en grande majorité des hommes retrouvés l'arme encore à la main. Nous sommes loin d'un retour à la normale, en terme d'image cette opération restera problématique. Sans parler des dégâts matériels causés par les raids aériens.
Kouadio Assalé
Kouadio Assalé
Roi Gwanguama
Roi Gwanguama

Troubles graves en territoire Ngu Minist10
Troubles graves en territoire Ngu Roi_de11
CFA : 59350
Messages : 670
Date d'inscription : 02/01/2018

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Royale
Métier: Juge, Ministre de la Défense

Revenir en haut Aller en bas

Troubles graves en territoire Ngu Empty Re: Troubles graves en territoire Ngu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum