Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.

MARIAGE IMPÉRIAL

MARIAGE IMPÉRIAL Empty MARIAGE IMPÉRIAL

Message par Abdoulaye Niang le Lun 14 Jan - 20:33

MARIAGE IMPÉRIAL Armoir10

MARIAGE IMPÉRIAL Garde_10

MARIAGE IMPÉRIAL

Nous, garant de la Dynastie Impériale Moutawa,

En nom et place de Son Altesse Impériale Hannibal Ier, Empereur du Gwangua, roi des rois gwanguamas, descendant en ligne directe de Koffi Moutawa libérateur du peuple gwanguama, annonçons le mariage de notre Empereur avec Torpen Comtesse de Joubia.

Nous demandons solennellement au Calarodina xatholic de l'Empire au Ravéron évangélia de Sogol et à l'Imono de Sogol de préparer la cérémonie selon leurs devoirs ancestraux.

Pour L'Empereur,

Abdoulaye Niang
Commandant de la Garde Impériale
Abdoulaye Niang
Abdoulaye Niang
Notable Gwanguama
Notable Gwanguama

CFA : 177

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Sujet de l'Empereur
Métier: Commandant de la Garde Impériale

Revenir en haut Aller en bas

MARIAGE IMPÉRIAL Empty Re: MARIAGE IMPÉRIAL

Message par Paul Ndong le Mar 15 Jan - 15:11

MARIAGE IMPÉRIAL Images11

Paul Ndong avait répondu à ses devoirs et été prêt a représenter toutes les Églises Evangélia de l'Empire. En tant que Ravéron de Sogol il était le représentant de toutes ces communautés.

Chef de tribu
Chef de tribu

CFA : 156

Feuille de personnage
Métier: Président du Parti Pangwanguama, Juge , Ravéron évangélia de Sogol

Message par Alassane Ngu le Mar 15 Jan - 15:42

MARIAGE IMPÉRIAL Ahl_il10

L'Imano de Sogol attendait de devoir marier cette païenne avec son Empereur. Il n'avait pas vraiment le choix.

Chef de tribu
Chef de tribu

CFA : 211

Feuille de personnage
Métier: Président du Grand Conseil, Chef du parti Conservateur Gwasulman, Imono de Sogol, Chef de tribu

Message par Jean Dogbo le Mar 15 Jan - 16:39

MARIAGE IMPÉRIAL Images12

La salle du trône était bondée, tout les chefs de tribus et les rois de L'Empire étaient là avec au moins une partie de leurs familles, du premier rang se leva le roi Darmena, vassal de l'Empereur et Calarodina xatholic pour tout l'Empire.

Messieurs, nous sommes tout trois les représentants des principales religions de l'Empire. Nous avons couronné ensemble Hannibal Ier. Aujourd'hui notre Empereur, garant des libertés religieuses, va prendre pour épouse Torpen, comtesse de Joubia. Notre devoir est de sceller ce mariage devant Dieu au nom de tout les croyants de l'Empire dans la tradition gwanguama. Je vous demande de me rejoindre devant ce trône ou Koffi Moutawa, le libérateur du peuple gwanguama, a pris place jadis.

Jean Dogbo
Jean Dogbo
Chef de tribu
Chef de tribu

MARIAGE IMPÉRIAL Minist12
MARIAGE IMPÉRIAL Roidar10
CFA : 54537

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Royale
Métier: Membre du Grand Conseil, Calarodina xatholic pour tout l'Empire Gwangua.

Message par Abdoulaye Niang le Mar 15 Jan - 18:36

L'Empereur et la future Impératrice entrèrent dans la salle du trône précédée d'un détachement de la Garde Impériale. L'Empereur, selon la tradition, porte une cape blanche qui lui couvre la tête et tout le corps. Cette coutume de la tribu Moutawa est liée à leur appartenance à la confrérie Xaadama, une branche dissidente Gwasulmane. Cette minorité religieuse est dirigée par une Guide, elle prône en terme de mariage une humilité affichée de l'époux, fut-il Empereur. Cette religion très minoritaire de la Famille Impériale lui permet d'être impartiale vis à vis des trois autres cultes majoritaires.
La Comtesse de Joubia porte une robe de mariée des plus simple. Son origine étrangère a certainement influencé son choix pour ne pas attiser les animosités de certains gwanguamas voyant d'un mauvais œil cette femme non native de l'Empire et n’appartenant à aucune tribu. Jamais un descendant de Koffi Moutawa n'avait pris pour épouse une femme n’appartenant pas à une des quatre familles royales de l'Empire ou à une des tribus influentes.

MARIAGE IMPÉRIAL Maxres10

Le futur couple Impérial s'arrête maintenant devant les trois éminences religieuses. L'Empereur ôte sa cape blanche qu'il tends à un Garde Impérial et ils prennent place sur deux trônes de mariage.
Abdoulaye Niang
Abdoulaye Niang
Notable Gwanguama
Notable Gwanguama

Feuille de personnage

Message par Jean Dogbo le Mar 15 Jan - 20:06

Grâce au génie de notre libérateur à tous, Koffi Moutawa, notre peuple est libre après des siècles de servitude. L'Empereur est le garant de cette liberté, son épouse portera cette lourde charge comme l'ont fait des générations d'Impératrices.

Le Livre sacré xatholic nous en parle :

"Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont un seul guide. Que les gwanguamas ne séparent pas ce que le Tout Puissant a joint"
Épître de Ondoa aux darmenas

Vous voulez vous aimer comme au premier jour tout au long de votre règne ? Beaucoup en ont le désir, mais peu s'en donnent les moyens. Comme la croissance d'une plante, l'amour dépend des soins qu'on lui donne.
Votre Altesse, comtesse, cherchez le bonheur l'un de l'autre dans le Tout Puissant et votre mariage sera un avant-goût du bonheur éternel au ciel.

Comtesse de Joubia,

Consentez vous à prendre pour époux Hannibal Moutawa, Empereur du Gwangua et d'assumer les lourdes responsabilités envers le peuple gwanguama qui découlent de cet engagement ?
Jean Dogbo
Jean Dogbo
Chef de tribu
Chef de tribu

Feuille de personnage
Métier: Membre du Grand Conseil, Calarodina xatholic pour tout l'Empire Gwangua.

Message par Alassane Ngu le Mar 15 Jan - 20:21

En tant qu'Imono de Sogol je suis le représentant de toutes les Gwasulmans de l'Empire.
Quand deux époux ont un vrai respect pour la foi ou la philosophie de l'autre conjoint le Tout Puissant les accueille comme mari et femme. Par contre, si un des deux pense que l'autre est hypocrite ce n'est pas seulement le mariage qui sera bancal mais la vie quotidienne, et en particulier l'éducation des héritiers.

Comtesse de Joubia,

Avez vous un véritable respect pour cette cérémonie de mariage et acceptez vous de prendre pour époux notre Empereur avec ses croyances et ses traditions ?

Chef de tribu
Chef de tribu

CFA : 211

Feuille de personnage
Métier: Président du Grand Conseil, Chef du parti Conservateur Gwasulman, Imono de Sogol, Chef de tribu

Message par Paul Ndong le Mar 15 Jan - 21:12

Les Églises Evangélias de l'Empire sont très diverses dans leurs rites et leurs croyances, j'en suis cependant ici et maintenant leur voie.
Si le mariage n'est pas pour nous un sacrement, ce n'est pas à cause d'une différence sur la théologie du mariage, mais sur la définition de ce qu'est un sacrement.
Votre Altesse, comtesse, vous êtes entrés dans cette salle pour demander au Tout puissant de bénir votre union.
Comtesse, c'’est dans un autre lieu que vous avez appris à connaître le Tout Puissant et à le célébrer sous la forme de la Déesse Mère.
Nos Églises sont distinctes, mais nous croyons ensemble qu’il y a un seul Tout Puissant et une seule foi.

Comtesse de Joubia,

Consentez vous à ce que je bénisse votre union avec notre Empereur sous la protection du Tout Puissant ?

Chef de tribu
Chef de tribu

CFA : 156

Feuille de personnage
Métier: Président du Parti Pangwanguama, Juge , Ravéron évangélia de Sogol

Message par Torpen le Mar 15 Jan - 21:25

Torpen était impressionnée par ces trois hommes qui lui demandaient une décision pourtant prise depuis longtemps. Mais la salle du Trône, la solennité des formules, le rappel de toutes ces responsabilités lui avaient noué l'estomac. Elle pris une grande inspiration et se levant devant les trois religieux elle répondit :

Excellences,

Je consens à prendre pour époux Hannibal Moutawa Ier, Empereur du Gwangua, avec toutes les responsabilités que cela inclue. Mon respect et mon honnêteté envers cette cérémonie sont totales.

Comtesse de Joubia
Ancienne Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale
Torpen
Torpen
Impératrice
Impératrice

CFA : 97

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majestée Impériale
Métier: Impératrice du Gwangua, ancienne Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale, à ce titre également citoyenne lédonienne de droit

Message par Hannibal Moutawa le Mar 15 Jan - 21:38

L'Empereur rejoint la Comtesse de Joubia devant l'Imano de Sogol, le Ravéron évangélia de Sogol et le Calarodina xatholic

La Comtesse de Joubia a consentit à vos demandes. Bénissez les alliances et amenez les moi.
Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Empereur
Empereur

MARIAGE IMPÉRIAL Empere10
CFA : 10000592

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Impériale
Métier: Empereur du Gwangua

https://sites.google.com/view/empiredugwangua/accueil

Message par Abdoulaye Niang le Mar 15 Jan - 22:31

Les trois prélats s'exécutèrent à leur façon. A vrais dire seul le Calarodina xatholic sembla s'intéresser vraiment aux alliances. Il les présenta à l'Empereur qui passa la bague au doigt de la comtesse de Joubia qui fit de même en tenant la main Impériale.
L'Empereur me demanda d'amener la couronne d'Impératrice du Gwangua qui n'avait pas été portée depuis la mort de sa mère ainsi que le manteau et tout les symboles du pouvoir Impérial.
Ils se rassirent ensuite sur leurs trônes de mariage, la future impératrice tenait la main de l'Empereur tandis que la foule applaudissait à tout rompre couvrant la fanfare de la Garde Impériale qui jouait l'hymne micronational.

MARIAGE IMPÉRIAL Sans_t12

Abdoulaye Niang
Abdoulaye Niang
Notable Gwanguama
Notable Gwanguama

Feuille de personnage

Message par Abdoulaye Niang le Mer 16 Jan - 18:44

A la fin de l'hymne, l'Empereur se leva et tendit sa main à la comtesse de Joubia. Ils se dirigèrent tout deux vers les Trônes Impériaux. A droite de celui d'Hannibal Ier avait été installé le trône d’Impératrice, identique en tout points à celui de l'Empereur quoi que plus petit.
Sur un signe de l'Empereur, des gardes impériaux apportèrent les deux Sceptres Impériaux, la couronne d'Impératrice et le Manteau Impérial. L'Empereur s'empara du vêtement richement décorée et le déposa délicatement sur les épaules de la comtesse. Il lui tendit ensuite le premier sceptre, celui de souveraine de Sogol, orné de plusieurs bouquetins brisant leurs chaînes, symboles de liberté. Puis le second, le Sceptre Impérial, surmonté de "La Grande Étoile du Gwangua", un diamant de 530 carats provenant des mines du Habsor. Il se tourna ensuite vers la foule.

Hannibal Ier :Devant les Hommes et le Tout Puissant, je partage mes droits et pouvoirs avec mon épouse, Torpen Ière Impératrice du Gwangua, Souveraine de Sogol et des quatre royaumes.

L'Empereur couronna l'Impératrice et la conduisit vers son Trône Impérial. Il s'assit et invita son épouse à en faire de même à sa droite. La foule gwanguama applaudissait ses souverains. Visiblement très émue, Torpen Ière avait les yeux dans le vide, réalisant sans doute le poids de ce moment qu'elle avait imaginée mais pas vécue.
La couronne d'Impératrice, comme celle de l'Empereur, comportent deux arches serties de pierres précieuses qui en se croisant forment quatre anses représentant les quatre royaumes, elles sont surmontée d'un aigle stylisé à leurs jonctions. Ces couronnes ne sont portées que pour les sacres ou les évènement exceptionnels, transmises depuis le premier Empereur Koffi Moutawa, elles ont une grande valeur historique en dehors de leur poids en or ou de la valeur des pierres qui les ornent. Les vassaux de l'Empereur vont renouveler leur allégeance devant le couple Impérial et les représentant étrangers présenter leurs vœux.

MARIAGE IMPÉRIAL Image_10
Torpen Ière, Impératrice du Gwangua
Abdoulaye Niang
Abdoulaye Niang
Notable Gwanguama
Notable Gwanguama

Feuille de personnage

Message par Marii le Mer 16 Jan - 20:22

MARIAGE IMPÉRIAL Armoir38

Vos Altesses Impériales,

Je suis à Sogol pour vous transmettre toutes les félicitations des Doyens de la Ligue Eburnéenne Décanale pour votre mariage.
A titre privé, Votre Altesse Impériale Torpen Ière, je me rappelle du temps ou vous étiez ma Professeur à l'Université d'Ebur, cela me semble si lointain. J'avoue être attristée de ne plus pouvoir vous côtoyer aussi souvent. Vous m'avez proposée pour vous remplacer comme Ambassadrice Principale de la LED, je vous en suis toujours reconnaissante. Je ne souhaite que votre bonheur.

Marii
Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale

“Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme.” Proverbe Lédonien
Forum de la Ligue Eburnéenne Décanale
Marii
Marii
Etranger

CFA : 19

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Ambassadeur
Métier: Ambassadeur

Message par Kouadio Assalé le Jeu 17 Jan - 16:05

Le roi du Habsor s'approcha du couple Impérial et mis un genou à terre.

MARIAGE IMPÉRIAL Habsor11

Depuis Konan Assalé qui était le général en chef de Koffi Moutawa, votre ancêtre, les rois du Habsor ont toujours été fidèles à l'Empereur.
Je me réjouis de votre mariage et jure fidélité au couple Impérial.
Kouadio Assalé
Kouadio Assalé
Président du Grand Conseil
Président du Grand Conseil

MARIAGE IMPÉRIAL Minist10
MARIAGE IMPÉRIAL Roi_de11
CFA : 59286

Feuille de personnage
Métier: Juge, Ministre de la Défense

Message par Paçor le Jeu 17 Jan - 17:07

MARIAGE IMPÉRIAL Rakur10
Sandjak de Rakur

Vos Altesses Impériales,

J'ai fais le voyage depuis Rakur pour vous présenter tout mes vœux de bonheur. Que votre règne soit heureux et fécond !

Que la Déesse vous Garde,

Etranger

CFA : 1

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Aucune
Métier: Directeur de l'Aéroport de Rakur

http://e-led.forumactif.org/f104-rakur

Message par Ousmane Doumbia le Jeu 17 Jan - 18:40

MARIAGE IMPÉRIAL Royaum10

Vos Majestés Impériale,

Mon ancêtre Adisa Doumbia resta entre la vie et la mort pendant des jours quand il s'interposa pour sauver notre libérateur à tous, Koffi Moutawa, d'un attentat. Je ne prétend pas avoir le courage du premier roi Maramona, mais je vous suis totalement dévoué. Je vous souhaite d'avoir bientôt un héritier.

Ousmane Doumbia
Roi Maramona
Ousmane Doumbia
Ousmane Doumbia
Chef de tribu
Chef de tribu

MARIAGE IMPÉRIAL Minist13
MARIAGE IMPÉRIAL Roimar10
CFA : 55190

Feuille de personnage
Métier: Porte-parole du Parti de l'Ecologie et des libertés, Entrepreneur

Message par Diplomatie francovare le Jeu 17 Jan - 18:41

Une délégation francovare était présente également et avait félicité le couple.

Diplomatie francovare
Etranger

CFA : 11

Feuille de personnage

Message par Boku Bah le Ven 18 Jan - 19:22

MARIAGE IMPÉRIAL Royaum11

Vos Altesses Impériales,

Koffi Bah a rejoint notre libérateur très tard. Dans les faits nous étions déjà libres, humiliés mais pas esclaves. Mon ancêtre aurait pu rester dans son confort très agréable, il a tout risqué pour financer la révolution contre les oppresseurs. On me raille souvent sur la fortune des Bah, elle n'a cessé de croitre mais toujours en respectant l'autorité suprême des Empereurs et Impératrices du Gwangua. Je vous reconnais comme mes souverains, sans restrictions, vous trouverez toujours auprès des Bah des serviteurs zélés de la prospérité de l'Empire.

Boku Bah
Roi de Luneda

Boku Bah
Boku Bah
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil

MARIAGE IMPÉRIAL Minist11
MARIAGE IMPÉRIAL Roilun10
CFA : 84708

Feuille de personnage
Métier: Président de la Majalisar Kasa, Ancien Président du Grand Conseil, Vice-Président de la Holding Bah

Message par Diplomatie Elysianne le Sam 19 Jan - 10:31

Le Roi Aeros et la Reine Heris assistèrent à la cérémonie. Ils avaient revêtus leurs plus beaux atours, des toges dorées et claires, tenus par des épingles gravées à la gloire de Fivos. Le peuple du Gwangua ne manquait pas d'hospitalité. Ils avaient été accueillis chaleureusement, avec considération et respect, ce qui, en soit restait fréquent en Abalecon mais fallait-il compter ce pays frère dans le calcul ? Pas sûr...

Le Couple Royal ne fut pas sans reste avec la célébration. En Elysios, on avait l'habitude de célébrer les unions par des acclamations puis par une orgie. Point de tout cela en ces terres éloignées. Pour avoir parcouru de nombreux univers, les elysians savaient que leur mode de vie atypique restait minoritaire. Et ils ne cherchaient pas à le répandre, persuadés que la richesse la vie, dans son essence, était la diversité.

Ici, on se contentait uniquement d'applaudissements puis d'allégeances. La délégation elysianne y contribua, avec ferveur. Le Couple Royal s'avança vers l'Empereur et l'Impératrice. Aeros et Heris se tapèrent la poitrine en signe de salutations, respectueuses. Buros, lui, s'inclina, comme on le faisait face à des souverains. Il restait en retrait, pour intervenir si jamais les élus de Fivos commettaient une erreur. Cela pouvait arriver, après tout, le choc de civilisation était grand.

AEROS - Ô Grand Hannibal, Ô Illustre Torpen, nous sommes venus de notre pays fort lointain, pour vous présenter nos félicitations à l'occasion de votre mariage. Nous vous souhaitons une union heureuse, épanouissante et pleine d'ondes positives.

HERIS - Nous vous apportons la bienveillance de nos Dieux et de Fivos, le Brillant. Puisse votre mariage représenter dans les Univers, une nouvelle lueur d'espoir pour l'avenir, une nouvelle lumière dans l'obscurité. Puisse-t-il combler vos coeurs et vos âmes, ainsi que votre peuple.

ENSEMBLE - Excellences, en signe de reconnaissance pour votre hospitalité et votre invitation, nous vous offrons ces modestes présents.

Deux elysians de la délégation avancèrent chargés des deux cadeaux. Le Roi en prit un, la Reine l'autre. Aeros s'avança alors vers Torpen, tandis que Heris fit un pas vers Hannibal. Pour lui, une magnifique horloge, faite d'orchos, ce métal dont les alliages étaient à l'origine des plus grandes technologies elysiannes. L'objet avait ceci de particulier qu'il n'affichait pas que l'heure. Ses différents cadrans permettaient de voir la position des astres dans le ciel, l'heure lunaire mais aussi le temps qu'il allait faire et le sens du vent. Elle avait été marquée des armoiries du Gwangua, ce qui ne se faisait jamais en Elysios et représentait un fort symbole.

Pour elle, une sublime parure de cinq pierres précieuses, sertis dans de l'orchos éclatant. Les joailliers du Royaume avaient passé des heures à concevoir le bijou. Très soucieux de la symbolique, chaque pierre précieuse situées en haut de la parure, représentait l'un des quatre Royaume du Gwangua. En bas, une petite chaine descendait avec au beau, une cinquième pierre : un rubis, d'un rouge étincelant. En Elysios, le rouge signifiait l'amour, la volupté, la fertilité. Il fallait savoir que les Lumios avaient calculé la longueur parfaite pour que la pierre sertie arrive entre les seins, juste au dessus.
Diplomatie Elysianne
Diplomatie Elysianne

CFA : 4

Feuille de personnage

Message par Jean Dogbo le Sam 19 Jan - 16:23

Le Roi Darmena qui avait participé à la cérémonie en tant que Calarodina xatholic pour tout l'Empire revenait vers le couple Impérial. Il croisa le Roi Aeros et la Reine Heris qui attiraient toute l'attention de l'assistance. Ces étrangers venus de si loin alimentaient toutes sortes de rumeurs. En tant qu'homme d’Église, c'était leurs Dieux et ce "Fivos le Brillant" qui l’intriguaient. Il se promis de se renseigner sur cette religion. Il s'inclina devant ce couple Royal et se dirigea vers les trônes.  

MARIAGE IMPÉRIAL Royaum10

Hannibal Ier,
Torpen Ière,

Je vous ais marié en tant que calarodina xatholic comme l'avait fait mon père pour le défunt Empereur Abdoulaye Moutawa, paix à son anima. Je me présente désormais humblement devant mes souverains comme roi Darmena. Mon aïeul, le calarodina xatholic Louis Dogbo, a suivi le libérateur du peuple gwanguama. Les xatholics affluèrent par milliers et constituèrent la majorité des troupes de Koffi Moutawa, ils se battirent comme des lions avec la bénédiction de leur calarodina aumônier général. Une fois victorieux, votre ancêtre fut généreux envers ma famille, je vous en suis éternellement reconnaissant et comme mes prédécesseurs je resterai fidèle à Vos Majestés Impériales.

Jean Dogbo
Roi Darmena
Jean Dogbo
Jean Dogbo
Chef de tribu
Chef de tribu

Feuille de personnage

Message par Alassane Moutawa le Dim 20 Jan - 23:53

Le général Moutawa, frère ainé du précédent Empereur, n'avait pas été choisit par son père pour lui succéder. Sa femme est en Prison pour un attentat contre Hannibal Ier, lui a été blanchi. Il s'approcha du couple Impérial et comme tous il mis un genou à terre

MARIAGE IMPÉRIAL Bouque10

Vos Altesse Impériales,

Je vous assure de mon allégeance envers vos illustres personnes. A la tête de l'Armée de l'Empire, je me porte garant de la fidélité de mes officiers et de la troupe. Votre Altesse Impériale Hannibal Ier, je vous remercie à nouveau pour la confiance que vous avez eus envers moi en me cédant la chefferie des tribus Moutawa malgré les agissements criminels de ma femme.

Alasane Moutawa se releva et quitta la salle du trône sous les yeux accusateurs d'une partie des chefs de tribus présents.

Chef de tribu
Chef de tribu

CFA : 2476

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Prince Impérial
Métier: Général en chef des Armées Impériales. Intendant Général du Parti Impérial, Chef de tribus, Membre du Grand Conseil

Message par Kolozistan le Lun 21 Jan - 14:16

Le Roi du Kolozistan et sa famille avaient participé à la réunion. Svetlana Sokolova également.
La Première Ministre Ekaterina Timochenko était présente, et en a profité pour remettre à l'Empereur, la décoration de l'Ordre d'Ivan, témoignage de l'amitié forte entre les peuples Kolozistanais et Gwanguais.

MARIAGE IMPÉRIAL 150px-Order_of_Lenin_badge_with_ribbon

Kolozistan
Etranger

CFA : 6

Feuille de personnage

Message par Hannibal Moutawa le Lun 21 Jan - 20:59

MARIAGE IMPÉRIAL Armoir24

Votre majesté Royale,

Je vous remercie de votre long voyage qui vous a conduit à Sogol. Sachez que je suis très honoré de votre présence, celle de votre famille et de votre délégation.
J'accepte, bien entendu la décoration de l'Ordre d'Ivan et en remercie votre premier Ministre.
Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Empereur
Empereur

Feuille de personnage

Message par Hannibal Moutawa le Lun 21 Jan - 21:05

MARIAGE IMPÉRIAL Armoir24

Vos majestés Roi Aeros et Reine Heris,

Vous avez fait un voyage vers le Micromonde pour assister à cette cérémonie. Vos présents sont magnifiques, sachez que j'apprécie beaucoup votre geste ainsi que l'Impératrice. Nous recevons vos vœux avec gratitude.

Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Empereur
Empereur

Feuille de personnage