Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.

Aux militaires cantonnés dans le royaume de Habsor

Aux militaires cantonnés dans le royaume de Habsor

Message par Kouadio Assalé le Ven 26 Jan - 12:21

Soldats,

Vous êtes très nombreux à être cantonnés dans mon royaume. C'est une tradition qui date de la guerre de libération. Comme mes ancêtres avant moi je vous tient en grand respect et suis fier de votre présence.

Mais mon royaume est aussi une zone très touristique, je vous demande donc de rester le plus possible dans vos casernes et de sortir en permission en tenue civile et sans vos armes de guerre. Tout cela pour ne pas mettre mal à l'aise certains étrangers qui ne sont pas habitués à une telle présence militaire.

Bien entendu cette injonction ne concerne pas les patrouilles puisque vous assurez alors un rôle de police et enfin vos exercices militaires qui sont évidemment indispensables. Nous vous demandons cependant de me prévenir du lieu et de l'importance de ces manœuvres pour que j'en informe l'office du tourisme.

J'espère que vous compreniez ces demandes.

Kouadio Assalé
Chef de tribu
Chef de tribu

CFA : 58686

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Majesté Royale
Métier: Juge, Ministre de la Défense

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aux militaires cantonnés dans le royaume de Habsor

Message par Konan Moutawa le Dim 28 Jan - 9:11

Officiers, Soldats,

Nous devons, comme l'a exposé Son Altesse Royale, faire profil bas dans les zones touristiques du royaume de Habsor. Il en va de la prospérité du royaume qui
retire une partie importante de ses ressources du tourisme.
Quand vous patrouillez dans le cadre de votre mission de police vous vous devez d'être exemplaires envers les étrangers et leur apporter toute aide possible.

Pour l'Empereur !

Notable Gwanguama
Notable Gwanguama

CFA : 2109

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Prince Impérial
Métier: Chef de la Gendarmerie Impériale

Revenir en haut Aller en bas