Empire du Gwangua
Bienvenue !
Vous êtes sur le territoire des gwangamas les fidèles sujets du grand Empereur du Gwangua !
Présentez vous pour entrer sur nos terres.

Une renonciation de plus

Une renonciation de plus

Message par Afoué Diakité le Jeu 8 Mar - 21:23

Une renonciation de plus de notre Empereur !

Nous savions les relations stupides avec la Ligue Eburnéenne Décanale qu'entretient notre Empereur au prétexte qu'il s'agissait du premier État à prendre contact avec lui. La renonciation à une partie de notre territoire en la session de toute la péninsule de Lunedon était déjà scandaleuse. Tenez vous bien, au prétexte de la méfiance envers les autres nations de l'Archipel qu'il considère comme d'ancien colons ou des colons potentiels il vient de déléguer officiellement toute la diplomatie de l'Empire sur le sol des autres micronations aux diplomates lédoniens.
Donc une État prends possession de toute une partie du territoire mais se sont les autres les colons potentiels...Je ne sais pas si je comprendrai un jour une décision du nouvel Empereur, en tout cas celle-là est abracadabrantesque.

Voici le traité :

Délégation de représentation

Moi, Hannibal Ier, Empereur du Gwangua, délègue ma représentation diplomatique en dehors des frontières de mon Empire à la diplomatie de la Ligue Eburnéenne Décanale. Ainsi, chaque Ambassadeur de la Ligue Eburnéenne Décanale sur le sol d'un État étranger, représente ma personne suivant les directives envoyées aux plus hauts dignitaires lédoniens, plus connus sous le non de "Doyens".
Sur le sol de mon Empire je garde tout pouvoir dans les relations diplomatiques avec un État tiers. Mon Ministre des Affaires Étrangères, jugeant de l'importance des discussions, peux m'en avertir si cela se révèle vraiment nécessaire.

A Sogol, le 8 Mars 2018

Pour l'Empire du Gwangua : Hannibal Ier, cinquième Empereur du Gwangua
Pour la Ligue Eburnéenne Décanale : Doyen Zylis , Doyen Merlin, Doyen Castor

Afoué Diakité

Afoué Diakité
Gwanguama
Gwanguama

CFA : 98

Feuille de personnage
Fonction Impériale: Sujet de l'Empereur
Métier: Journaliste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une renonciation de plus

Message par Abdoulaye Niang le Jeu 8 Mar - 21:29

Madame Diakité,

Je viens vous faire un avertissement informel au nom de l'Empereur, vous pouvez avoir des opinions, les exprimer dans un journal en critiquant la politique extérieure de l'Empereur est tout autre chose. Il suffirait d'une petite signature pour que votre journal finisse dans le détroit d'Argentorate.

Vous êtes prévenue.

Cordialement,
Abdoulaye Niang
Notable Gwanguama
Notable Gwanguama

CFA : 69

Feuille de personnage
Métier: Commandant de la Garde Impériale

Message par Marie Dogbo le Lun 12 Mar - 22:26

Ne te laisse pas intimider Afoué, ils ne feront rien du tout. Continue ton travail comme si ce "messager" se croit encore sous le règne précédent.

Prochain numéro : Changer de commandant de la garde Impériale ?

Very Happy

Marie Dogbo
Notable Gwanguama
Notable Gwanguama

CFA : 16

Feuille de personnage
Métier: Maire de Darmena, Entrepreneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé